Logins disabled

Répondre
Partager Rechercher
[10:49] Logins have been disabled while we investigate a database issue affecting a number of inworld services. Inworld Search, Teleports, and the main Map are not functional. Please avoid making transactions and purchases, including XStreetSL purchases, until the issue is resolved.

Allooooooooooooooooooooo Linden ça a pété

Bon week end tout le monde
tu a des chips au moins
j'ai faim hihih regarde quoi comme film
Logins have been disabled while we investigate a database issue affecting a number of inworld services. Inworld Search, Teleports, and the main Map are not functional. Please avoid making transactions and purchases, including XStreetSL purchases, until the issue is resolved.
Citation :
Les connexions ont été mis hors de service pendant que nous examinons un problème de base de données affectant un certain nombre de services inworld. Recherche, Teleports et Carte ne sont pas fonctionnels. Évitez s'il vous plaît de faire des transactions et des achats, y compris sur XSTREETSL, jusqu'à ce que le problème soit résolue.
Patience... Pas le choix.
Mais c'est rare que ça ne dure que 10mn, cela dit...

Citation :
Publié par loulamu
Merci lineea bon alors je vais je vais en profiter pour apprendre comment on rentre la photo de son avatar par exemple
Je peux te montrer, stu veux
je veut me cooooo
Citation :
Publié par Glounette
Pas plus de chance!
C'est pas vraiment le soir en plus mais soit, nous n'y pouvons rien

toi aussi ma glounette misant monsieur veut pas te laisser rentrer ??
j veut me co j ai du taf qui m attends moi snif pis en plus pas que du taf , une super fete en prevision et un super homme ........
Citation :
Publié par Serenna
Mais c'est rare que ça ne dure que 10mn, cela dit...

Je peux te montrer, stu veux
Alors moi je dis que Serenna c'est ma sauveuse sur les forums!

(oui je veux bien merciiii d'avance)
Citation :
Publié par melinda
j veut me co j ai du taf qui m attends moi snif pis en plus pas que du taf , une super fete en prevision et un super homme ........

euh....il passe en dernier le super homme........
Citation :
Publié par melinda
Moi, j'ai pas d'homme, pas de taf, mais je veux quand même me co
Grave doc?
oups
Citation :
Publié par teck mathy
euh....il passe en dernier le super homme........

heu t es la mon bb

bin non mon bb il y a pas d ordre de preference la voyons fais moi rentrer mdr
Citation :
Investigation continues into the database issue. Although some inworld services may function please continue to avoid making transactions or purchases until the issue is resolved.
Ayé, je suis Connectée...

Citation :
Publié par loulamu
Alors moi je dis que Serenna c'est ma sauveuse sur les forums!
(oui je veux bien merciiii d'avance)

Au choix : Soit je t'explique en MP, soit tu me rejoins sur SL (si tu peux) et je t'explique de vive voix...
diagnostic
Citation :
Publié par Glounette
Moi, j'ai pas d'homme, pas de taf, mais je veux quand même me co
Grave doc?

Nan je dirait vue comment je te connai k il y a rien de grave tu es une accro tout comme nous a tes amis ma puce mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés