Logins disabled

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glounette
Ah, c'est le moment de passer en force alors
se colle a glounette et va essayer de profiter de son passage pour forcer ausi mdr

ze veut rentrer helpppppppp
[UPDATED11:47] Investigation continues into the database issue. Although some inworld services may function please continue to avoid making transactions or purchases until the issue is resolved.

En gros, des services peuvent marcher, mais il vaut mieux éviter de faire des échanges d'argent ou achats tant que ce n'est pas entièrement réglé
Edit: j'y suis
Citation :
Publié par Pierre Guitton
Serrena, dis comment faire !!! Mici !
Un peu de patience... et viens me rejoindre dans SL (Serenna Hawks), je t'expliquerai avec plaisir
(Je suis un peu nulle en explication écrite... et c'est plus facile de vive voix)
Citation :
Publié par Serenna
Ayé, je suis Connectée...

Au choix : Soit je t'explique en MP, soit tu me rejoins sur SL (si tu peux) et je t'explique de vive voix...
je vais tenter sur sl sinon je te refais un signe ici pour un mp .
Citation :
Publié par lineea
moi non plus a marche pas ... on patiente encore et encore y a que ça a faire
Kikou Lineea
Je patiente, je patiente ... et j'en profite pour parler un peu ... va comprendre

Bon le dernier connecté fermera la lumière ici

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
The investigation has been completed. All inworld services should be functioning normally. Thank you for your patience while this situation was resolved.
Vous devriez pouvoir vous connecter à présent..
VIENDEZ!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés