Renboursement xbox 360 et hotline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà mon problème:

J'ai acheté il y a deux mois une xbox premium + manette wifi et j'ai envoyé mon offre de remboursement en suivant parfaitement la démarche.

Deux mois après n'ayant pas de nouvelle de microsoft (aujourd'hui donc) j'ai appelé la hotline pour savoir où en était mon dossier. La nana ayant un accent à couper au couteau je comprenais la moitié de son français déplorable... bref réduction des coûts de hotline etc... ce n'est pas la question

Le fait est qu'elle m'a filé un numéro de dossier et m'a demandé de l'envoyer par mail à MScentre@microsoft.com.

Donc je raccroche j'envois le mail et quelque secondes plus tard je reçois un mail delivery failure machin l'email n'existe pas....

Quelqu'un aurait-il suivit la même démarche que moi et aurait par hasard gardé cette p**** d'adresse email que j'ai du mal comprendre puisqu'elle galérait à enchainer plus de deux mots de français.

Merci à vous !

EDIT : Pff et en plus je fais une faute dans le titre... il faut bien sur lire ReMboursement...

EDIT 2 : le message que je reçois dans le mail de failure :

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 554 554 <MScentre@Microsoft.com>: Recipient address rejected: Access denied (state 14).

En gros l'adresse serait la bonne mais je n'ai pas le droit d'envoyer de mail...? c'est bizarre....

Elle m'a bien dit de mettre en sujet "French xbox campaign"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés