Empereur / Impératrice
|
Bonjour !
En ce moment j'ai une Sadidette fourbe (lvl 122 et une énutrof full sagesse que j'xp au rat (lvl 62 (pas pour longtemps) Je souhaite que cet énu ne reste pas indéfiniment une mule et vu que je compte pas rester indéfiniment au rats j'ai décidé que dans les alentours du lvl 100--->120 j'aurais réstat mon enu : feu . Je connais les avantages a jouer un enutrof (c'est bien pour ça que j'en ai créer un). Le problème n'est pas la repartions des points de sort ou de capital mais le stuff que j'aimerais jouer au lvl 105-->120. Au debut je me suis dit pourquoi pas un mode full po/dom/int (vive la rhon ! ![]() ![]() Accompagné de : Capuche de la Ouassingue(skin oufzor ![]() Ouassulette Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood Bottes Horchons Gelano Atouin J'ai pas d'idée pour le deuxième anneau mais deja avec ça on atteint les : 35 dom 15 soins (euh...) 100+270 int ( sans deuxième anneau) 250+170 (sagesse avec un cawotte) +430 vita (+500 vita des 5 par lvl ![]() 1/2 cc fantomatique ^^ +5 po ![]() Mes stats : Parcho sagesse et int puis tout en sagesse (voir 150 en int) Les Degats (calculateur d'un celebre iop !) : 7a14 + 9a17 au marteau=Dégats 1 : 74 à 110 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 74 à 110 ) Dégats 2 : 65 à 97 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 65 à 97 ) Total des dégats : 139 à 207 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 139 à 207 ) Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 0 à 0 ) Donc voila si vous avez des choses a proposez un autre cac peut étre ? A vous les studios ! ![]() merci d'avance et je m'excuse de l'affront que je fais au pionnier de l'orthographe... ![]() |
![]() |
|
Enutrof feu/soutient
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|