Enutrof feu/soutient

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
En ce moment j'ai une Sadidette fourbe (lvl 122 et une énutrof full sagesse que j'xp au rat (lvl 62 (pas pour longtemps)
Je souhaite que cet énu ne reste pas indéfiniment une mule et vu que je compte pas rester indéfiniment au rats j'ai décidé que dans les alentours du lvl 100--->120 j'aurais réstat mon enu : feu . Je connais les avantages a jouer un enutrof (c'est bien pour ça que j'en ai créer un). Le problème n'est pas la repartions des points de sort ou de capital mais le stuff que j'aimerais jouer au lvl 105-->120.
Au debut je me suis dit pourquoi pas un mode full po/dom/int (vive la rhon ! )et jouer au sniper avec mon enu en mode 10pa 5pm ac ça :La Baguette des Limbes . Sa peut étre amusant ! A vrais dire je pense jongler entre ces 3 cac (dont deux que mon enu va garder a vie ) Baguette RhonMarteau M'Pouce(fm 80% bien entendu)
Accompagné de : Capuche de la Ouassingue(skin oufzor)
Ouassulette
Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Bottes Horchons
Gelano
Atouin
J'ai pas d'idée pour le deuxième anneau mais deja avec ça on atteint les :
35 dom
15 soins (euh...)
100+270 int ( sans deuxième anneau)
250+170 (sagesse avec un cawotte)
+430 vita (+500 vita des 5 par lvl )
1/2 cc fantomatique ^^
+5 po
Mes stats : Parcho sagesse et int puis tout en sagesse (voir 150 en int)

Les Degats (calculateur d'un celebre iop !) :

7a14 + 9a17 au marteau=Dégats 1 : 74 à 110 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 74 à 110 )

Dégats 2 : 65 à 97 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 65 à 97 )

Total des dégats : 139 à 207 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 139 à 207 )
Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 0 à 0 )

Donc voila si vous avez des choses a proposez un autre cac peut étre ?

A vous les studios !

merci d'avance et je m'excuse de l'affront que je fais au pionnier de l'orthographe...
bon j'vais pas remettre en cause ton stuff, à l'aide du site de la communauté et de dofus calc, puisque tu connait nos sorts, tu sait très bien ce dont tu à besoin.

concernant ton mode de jeu en général:
quel intéret tout d'abord à jouer feu avec un sadida foube? lorsque tu joue avec lui, faut que tu t'auto débuffe, et si tu est feu, tu te fera de gros dégats.

ensuite, quel intéret de jouer avec 10 pa de base?
à haut lvl, les principaux combos intéressants, c'est fanto+fanto+maladresse(ou sac animé/clé réductrice) si tu veut débuff ou que t'a de grosses caract +int, ou bien roulage de pelle x3.
bref, c'est pas hyper cohérent, et c'est plus rentable de jouer 9pa en maximisant tes +dgt ou soins.

niveau dégats, l'idéal c'est les rhumes 1/2cc, le bonus donné par ces dagues convient d'ailleurs très bien à un énu.
si t'a les moyens, tu peut tenter une petite fm +1cc pour t'aider à atteindre le 1/2, assez difficile mais extrèmement important, parce que tu choppe le 1/2cc roulage de pelle (1/45, je te rappelle) avec pandore en jet cc.
je te détaille pas le stuff, pas compliqué à trouver avec une recherche.

si tu veut mettre la pano vassale (je te la conseille en entier, le bonus est pas mal et le +1 invoc de la cape très utile), y'a difficilement mieux que le marteau m'pouce / rhon
le jeu énu feu est en général assez différent en pvp ou pvm donc pense à avoir des stuffs différents, ça fait pas de mal.
Tout d'abord Merci Citrow ! Pour cette réponses.

Il est vrais que j'ai pensés au dague rhume en un 1/2 cc mais je pensais qu'il y aurait trop de concession a faire sur l'intel,les dommages et la portées. Je tenterais ça a l'occasion. Tout d'abord j'ai omis un certain point et je m'en vois navré c'est que mon sadi n'est fourbe que pour l'xp (juteuse) des rats (endroit ou mon enu ne sert a rien, sur ce point on est d'accord) En dehors des égouts il jouera sur ces "normale"^^ j'ai omis de le dire je suis désolé. Donc d'après toi je change l'élya wood par une cape souveraine ? ok Bon c'est d'accord je pense que j'y gagne en stats mais je perd 2 po quand même c'est cruciale pour un enu en générale et la po encore plus pour un enu feu nan ? j'aimerais des éclaircissement sur ce point la ensuite j'ai choisi marteau m'pouce car il permait en plus d'enlever des pa en occasionnant ma foi des dégâts pas mal pour un lvl 107 (qui de plus a des stats pourrie ). Cependant je reste sceptique quant a un mode avec Les rhumes en 1/2 cc Tu dis qu'un permettant cela n'est pas dur a trouver : moi je pense direct a deux choses : Une vents et une béquille !
Pour le reste je te demanderais l'amabilité de me présenter ce stuff que tu considère "facile et efficace" en pvm

Si quelqu'un d'autres voit certaines choses a modifier n'hésitais pas !

Re merci citrow et merci au autres personnes qui vont participer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés