Je ne comprend pas ....

 
Partager Rechercher
.... pourquoi tu côté ordre, sur ce serveur si peu peuplé, certains ont décidé de faire des WB fermés.

On est déjà peu nombreux, alors si en plus on se divise .... D'une part je trouve ça bousille l'ambiance (ceux qui ne font pas parti de cette fameuse WB se sentent bien exclus... ) et d'une autre part, on devient moins efficace face à nos ennemis : ça communique mal entre les deux WB qui ne sont même pas complète au final... Bref, vive le front uni de l'ordre sur Har ganeth !

Moi qui pensait que sur ce serveur on devait se serrer les coudes ....

Bref éclairez moi sur les raisons s'il vous plait
Je pense que beaucoup de har ganethien ont créé des reroll sur Brionne. (fait coucou si vous me voyez Vonheinrich répu 40 - draugtor BF 18)

Et pour le reste, c'est scéance Donjon avec leur guilde.

Maintenant que GOA a initialisé via le forum officiel le sacrifice de ce serveur, je pense qu'il devrait maintenant le mettre à mort déffinitivement pour limiter son agonie
lé wb fairmai sa fé d token pr la guild !!§!§§!§

Plus sérieusement, si vous en avez marre des WBs fermés, faites des groupes de 6 et faites des affrontements en petit comité, c'est 'achement plus sympa

(en fait, chacun à son point de vue sur le sujet, et malheureusement ce genre de débat ne peut déboucher que sur un bon flame en règle ... donc bon)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
R

En effet, ce sujet a été maintes et maintes fois discuté. La Résistance ne vous dira que ceci : "Ne vous plaignez pas, changez les conditions de jeu"

Et en cela, elle vous invite à suivre les paroles de Reqqy. Le fait que son patronyme ait pour première lettre un "R" n'est sans doute pas un hasard...
D'ailleurs il serait nécessaire d'avoir une succursale de la révolution chez les gentils ! (oui cette notion de gentil est toute Relative )
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
(en fait, chacun à son point de vue sur le sujet, et malheureusement ce genre de débat ne peut déboucher que sur un bon flame en règle ... donc bon)
Je suis malheureusement de ton avis, vu que j'en ai été victime.

En gros Galddenos, c'est comme ça et pis c'est tout ! Aucune argumentation ne sera permise !
Alors je vais t'expliquer étant donné que je crée des groupes fermés.

Pourquoi des groupes fermés ?
- Parceque jouer en petit comité est beaucoup plus drole que de suivre un troupeau. Hier nous avons proposé aux Gnous de venir se joindre à nous et c'était extrêmement plaisant.

Essaie de créer ton groupe et tu verras le jeu autrement.
Citation :
Publié par reqqy
Plus sérieusement, si vous en avez marre des WBs fermés, faites des groupes de 6 et faites des affrontements en petit comité, c'est 'achement plus sympa
Valaya la Grande Sagesse parle à travers de Reqqy. Buvez ses paroles comme un nectar, et délectez vous en.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés