[Ecaflip Feu ] [ Stuff lvl 60 ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,

J'ai en poche un Ecaflip feu de lvl 51 ( pour le moment ) :
Je vous pose ma colle

Je compte le stuffé comme il le faut pour son lvl 60 , qu'il soit aussi bon en pvp qu'en pvm , j'ai un peu plus de 2M de kamas a mettre dans son stuff. Je joue sur un serveur où les prix sont plutot moyens.

Exemple : Coiffe BR = 65.000 ( 70 intel )

Cela fait 3 jours que je cherche des équipement PO/Intel
et un bon CAC ( je cherche aussi en option un petit peu d'agi ou de CC pour langue rapeuse )

Voilà je vous remercie d'avance je connais votre bontée envers la communauté

A tantôt.

Edit : J'ai oublié qu'il me faut bien sur 8PA
Ben vu que le stuff ne te propose que 1 PO (la cape quoi...) donc prend plutôt une Dragodinde Prune

Sinon tu peux aussi remplacer l'alliance par un Blopanneau griotte (le PO et les 4 dom remplacent l'intel de ton alliance pour les dégâts avec un petit overmax intel...mais par contre pour les soins c'est pas ça :/)

edit pour en dessous: 5 PM, c'est toujours mieux que 4, pis en changeant la cape tu gagnes que 1 PO (déjà un sur la Cape de Jules Yanos)
Sinon les Blopanneaux sont simplement extra ! Y'a pas mieux avant le lvl 80 en fait :/
Pas bête la ceinture tortue rouge et du coup une cape hote est la bienvenue =D

Quel est le meilleur moyen d'avoir le flan ?
Quelles ressources achetées ? / dropés ?
Pour le flan, seules les gelées royales sont cher généralement (5% de chances de drop sur la GR bleue je crois...)

Donc si tu es courageux tu les drop et tu achète les autres ressources
Sinon, achète directement l'amulette : c'est généralement moins cher que les ressources séparées (à vérifier sur ton serveur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés