[sans suite][ESTEL] [Terminé] Epée de champion 2ème age lvl 60

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est sans grand espoir que je poste pour obtenir une arme de ce type (Épée du deuxième age de niveau 60), mais on sait jamais.

J'ai aussi un gourdin à 2 mains et une dague de gardien du deuxième age au niveau 60 (y en a vraiment que pour les gardiens ), personne n'en veut dans ma confrérie (surtout de la dague), les legs sont inconnus. ça peut donc servir de monnaie d'échange.

Merci par avance!
Je recherche également une arme à une main du Deuxième Age niv 60 pour Champion. Peu importe le type d'arme et qu'elle soit identifiée ou non... ça serait pour un achat car je n'ai plus d'arme à échanger.
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Difficile d'échanger quelque chose contre une arme dont on ne connait pas les legs, c'est une pratique qui a d'ailleurs tendance à se généraliser à l'hv


Ce procédé de revendre des armes non identifiées me rappelle Guild wars.
Les armes se vendaient non identifiées car cela laissait une infime chance à l'acheteur d'obtenir un composant bonus +15% (tu désassemblais l'arme pour dissocier le composant et pour le reforger sur une arme avec dégât max et avec le skin qui te plaisait. Pour avoir le meilleure arme il te fallait avoir 3 composants qui offraient un bonus +15% dans différents domaines)

Ca se reproduit sur LOTRO mais je doute de l'intérêt de cette pratique, car les armes légendaires tombent par légions, tu peux avoir une arme troisième age avec que des bons legs et drop une seconde age avec des legs bien bidons...

La vente des armes non identifiées vient (selon moi) de gens qui veulent se faire de la monnaie et qui espèrent vendre leurs armes en mousse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés