Je fait quoi avec toutes ces runes???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à a tous,

Ce matin j'envoie une série de 500 amulette kabale pour xp bijoutier. J'avais pas lu en détail la modification du système de rune.

Je me retrouve avec des millier de rune intel, sagesse, et des pas loin de 1000 PA intel/sagesse.

Impossible de concasser.

Ma question : Vous en faites quoi, vous artisans, de toutes ces runes ?? c'est invendable é_è à par fm des armes éthérés à 1XX sagesse je vois vraiment pas ce que je vais en faire ><

Merci de vos reponses
Monter des 'petits' objets pour obtenir des runes RA

Sinon, les runes de bases ne servent à rien d'autres, les Pa servent de rune de base quand on n'a pas les moyens de fm avec des Ra.
Monter un objet : utiliser la forgemagie(d'armes ou d'équipement) pour augmenter les caractéristiques de l'objet en question.

cf exemple de smocky : prendre une coiffe bouftou qui donne 20 force par exemple, utiliser un costumage avec des runes Fo et/ou runes Pa Fo pour passer la coiffe vers 50 force => passer la coiffe au concasseur pour obtenir au moins une rune Ra Fo.
J'ai les mêmes soucis, j'ai facilement 1M de runes en tout en banque.
Et c'est devenue quasiment invendable.
Seul les runes Ra partent puisqu'il suffit de briser un petit truc pou avoir enormemént de runes....
Enfin bref, je trouve le maj sur le'obtention des runes irreflechis.
Une autre question:
Je suis bijoutier et forgeur de pelle, et franchement des items pas trop cher qui donne 40 mini dans un élément y en a pas des masses :s.

C'est fait uniquement pour les tailleurs/costumages cette mise a jour? >< pour qu'ils ce fasse des milliard de kamas car ils ont la majorité des recettes bas niveau avec grosse stats é_è. (tofu fou, coif bouftou, dora, houde..., coif BR, et y'en a surement plein d'autre...)
ue c'est sur mais au prix des craft tailleur t'a pas trop envie de les casser généralement pour faire des runes, vu que le prix du craft est >> prix des runes ...

Now faut pas hesiter a faire du plus gros item plsutot que du petit mais en masse ...

Le souscis, c'est qu'avec un effet de 1 les petites runes sont useless dans 95% des utilisations
Et peu de gens fm, en attendant d'avoir la vraie fm, pas ce système bancale a moitie change a l'heure actuelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés