Obtenir un code playonline en ligne?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Une amie voudrais s'inscrire à final fantasy 11, sauf que voilà il y a un petit problème. Déjà nous savons bien qu'il est possible d'acheter les codes produits directement en ligne, mais pour cela il faut avoir un compte PlayOnline...- Je sais c'est un peu confu - , donc ce que je voudrais savoir c'est qu'en ai dit du code nécessaire à l'activation du compte PlayOnline? Existe t'il un moyen de pouvoir en obtenir un directement en ligne, ou faut t'il carément aller en magasin pour acheter le jeux en boite pour obtenir ce fou** code .

Merci d'avance pour vos réponse.
Non mais le jeu elle l'apprécie et elle la déjà sauf que le compte est à son frère, c'est pour ca qu'on cherche à savoir si on peu directement avoir un code via le net comme pour les jeux, ou si l'on doit obligatoirement acheter la boite.
Pour avoir le jeu de base playonline comme tu dit, tu a juste a utiliser le trial. Si je me trompe pas, dans le trial, tu pourra acheter tout les codes que tu aura besoin. Mais au final, ca va revenir plus chère si tu achete code par code que si tu achete la version complète en magasin je croit. Ca fait u ncertain temps que j'ai pas verifier les prix des addon sur playonline

Je croit que certain avait mal comprit ta question. En théorie, tu a pas besoin de sortir de la maison pour avoir ton jeu. Avec le trial, tu pourra obtenir tout ce que tu veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés