Probléme dps !!

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

Voilà j'ai un soucis depuis ce matin...je décide de me faire les villas avec mon nécro lvl 69 et à ma grande surprise je ne dps plus du tout !!!

A savoir que sur un simple mob de mon level je fais des critiques à 9 maximum et mes dots tics à 1 ou 2 et je meurs

J'ai tenté les rebuff, reco/deco mais rien n'y fait...pourtant pas de soucis sur mes autres perso...

Quelqu' un a dejà eu ce soucis ? sachant que j'étais en raid hier soir celà a-t-il un rapport ?

Merci
Bon j'ai fini par /pétition car la reco/deco/reteach n'a rien donné

Et là on tombe dans le surréaliste, le mj me contact et me dis essayez d' enlever tous vos buff et rebuffez vous : toujours aucun résultat...

Il me dit à nouveau : enlevez votre buff "connaissance" l' icone qui ressemble à un oeil et réessayez

je lui reprécise que je suis nécro et que je ne posséde pas ce sort/buff : il continue en m'affirmant: si si, ous êtes nécro vous devez l'avoir...

Le seul sort "connaisance" que je connaisse et "connaissance des enfers" du HOX donc franchement je suis mal barré quand je vois l'incompétence de certains MJ çà fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés