Utiilisation des harvester

Partager Rechercher
Quequ un pourrait il me donnes la liste des commandes a utiliser pour mettre en route un harvester svp?
sa merde au niveau du choix de la ressource (wind generator) dans mon cas.

merci d avance

ps. en fait c'est meme un mini wiki qu il faudrait.
bon j ai compris ^^
la solution passe par le menu radial (que je ne savais pas activer) qui s active en pointant un harvester (ou tout autre objet je suppose) et en appuyant sur la touche "²".
Oui...menu radial!

Les harvesters sont de 2 types:
-les extracteurs d'énergie (vent, soleil ou géothermique) dans lesquels tu paies la maintenance et qui extraient de l'énergie.
-les extracteurs de ressources autres (chemical, gas, mineral et biologique) dans lesquels, outre la maintenance, tu dois mettre de l'énergie pour qu'ils fonctionnent (énergie extraite par les 1ers extracteurs!)

Ensuite, une fois maintenance et énergie pourvues:
*sélection du type de ressource à extraire.
*mise en marche de l'extracteur.

Il te faudra visiter régulièrement tes harvesters afin de surveiller leur fonctionnement, leur remplissage (hopper à vider), leur maintenance et énergie, changer de ressource si la précédente épuisée, .... Une vraie astreinte ces harvesters!

Ensuite, tu peux aussi te mettre en recherche des meilleurs pops de ressources en fonction du marché, de tes besoins, ...et installer des harvesters à travers toute la galaxie! Un vrai job à part entière (j'en connais qui sont devenus millionnaires rien qu'en vendant des ressources spécifiques).

Le guide trader est très bien fait et explique les bases du trader:
https://forums.jeuxonline.info/showt...e%20ressources

Si besoin, n'hésite pas à demander!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés