L'aspi ça marche comment?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que je pex un magus, je me posais quelques questions sur les mécanismes de l'aspi :

- Ca aspi aléatoirement?

- C'est sur la même immune que le kb, mais si y a 7 personnes à portée dont 2 sous immune, est ce qu'il va compter ces personnes dans le nb max de personnes aspi? ( pas très clair xD ) et du coup avec 2 aspi, si y a 12 personnes à portée elles seront toutes aspi obligatoirement?

- C'est quoi votre cycle dps après l'aspi?

Et vous aussi vous vous prenez tout dans la gueule quand vous rushez pour aspi? ( stun kb silence )
Citation :
Publié par Aldweenz
Vu que je pex un magus, je me posais quelques questions sur les mécanismes de l'aspi :

- C'est quoi votre cycle dps après l'aspi?

Et vous aussi vous vous prenez tout dans la gueule quand vous rushez pour aspi? ( stun kb silence )
Bonsoir,
moi en general c est aspi , infernal blast et tempete de tzeentch avec un morale 2 juste avant si tu l as de chargée
si tu prends des silences en avancant la morale 2 qui te rend immune est sympa aussi

~sara
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est sur la même immune que le kb, mais si y a 7 personnes à portée dont 2 sous immune, est ce qu'il va compter ces personnes dans le nb max de personnes aspi? ( pas très clair xD ) et du coup avec 2 aspi, si y a 12 personnes à portée elles seront toutes aspi obligatoirement?
Si deux aspi sont fait à peu prés au même moment et à la même position, les ennemy aspirés pour le 1ier ne seront pas pris en compte pour le second aspi, c'est sur.
Parcontre c'est pas sur que, dans le cas ou la cible de l'aspi est imune kb, ça va chercher une autre cible oupas ...
Mais a priori oui, puisque ça le fait sur l'imu aspi =)

Ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés