Probleme connect

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut j'ai un soucie avec BF heroes, je fais ma partie et au bout de 5 minutes j'ai un message qui me dit connections problème sa peux venir d'ou ? svp

Ps : mon net marche nickel et jamais eux de soucie avec les autres jeux en live
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,11 Mo
ID : 73323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fdf.jpg
Taille : 447x355
Poids : 73,1 Ko
ID : 73324  
ça arrive parfois. Je joue une heure ou 10 minutes et hop déconnections. Mais ce n'est pas trop pénible. J'arrive à enchaîner des maps sans aucun soucis...
En revanche, je ne sais pas d'où cela vient.
Bon apres avoir lue un peu le site officiel il faut ouvrir le DMZ sur son routeur, je ne sais pas se que c'est mais sa marche nickel maintenant plus de déco toutes les 5 min
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'avait un truc du genre sur wolfenstein c'était Punkbuster qui bloqué tout !

Il ont ps un truc du genre sur Heroes ?
C'est Punkbuster aussi

choarte92: Essaye de lancer IE/firefox/google chrome (raye les mentions inutiles) en mode administrateur.
............................................________........................
....................................,.-‘”...................``~.,..................
.............................,.-”...................................“-.,............
.........................,/...............................................”:,........
.....................,?......................................................\,.....
.................../...........................................................,}....
................./......................................................,:`^`}....
.............../...................................................,:”........./.....
..............?.....__.........................................:`.........../.....
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/...........
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../.............
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............
............/.`~,......`-...............................\....../\...................
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,....
.....`=~-,_\_......`\,.................................\........................
...................`=~-,,.\,...............................\.......................
................................`:,,...........................`\..............__..
.....................................`=-,...................,%`>--==``......
........................................_\..........._,-%.......`\...............

Tu sais que tu viens de donner ton numéro de téléphone sur un forum public?

Tu ne lis même pas ce que j'ai écris plus tôt.

Le navigateur c'est le programme que tu utilises pour aller sur internet.

Tout ce que je vois, c'est que tu ne cherches pas à comprendre par toi même et tu lis en diagonale ce que j'ai écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés