Voila, j'ai pensé à me faire un énu multi, malheureusement je n'ai pas les k pour parcho partout, mon budget avoisinant les 3 - 3 m 5. Alors je pensais faire un énu à 2 caractéristiques principales, et sincérement je ne sais pas laquelle choisir :
Enu feu - eau : On frappe à la massacrante, et on peut soigner avec pandore et corruption. Ensuite je ne sais pas si je dois être 1 sur 2, et il me semble que sans tutu et en ne parchottant pas l'agi à 101, cela sera impossible, dites moi si je me trompe
Enu feu - terre : Ce qui me plait la dedans c'est que c'est très atypique, mais malheureusement, les stuffs feu terre sont très rares avant la magnifique pano CM et je ne pense pas aller jusqu'à ce lvl très vite.
Enu feu - agi : Je n'en ai jamais vu, mais cela peut etre très puissant, malheureusemenet, le futur nerf de marteau de moon risque de nerfé en partie cet énu.
Voila, si vous trouvez un autre énu multi (énu terre air...) dites le moi, j'espère avoir un conseil guidé avec une pano et tout, merci d'avance
|