Recherche de Scripteur NwN²

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours je me présente Scorps allias Nicolas 20 ans en école de commerce.

Je me permet de vous écrire car je suis l'un des 2 créateur d'un module que je crois diffèrent, Maztica (http://maztica.forumserv.com/index.php): module 100 % rp, un module ou tout serai régit par les joueurs les MJs étant juste la pour pallier les incohérences du système.

Par exemple un de nos projets serai de créer un système de construction de maisons, routes, autres ... Commandé par des joueurs, l'équipe admin par l'intermédiaire d'un pnj se contentera d'évaluer le prix du bien et de crée la construction pour que le joueur soit 100 % dan son rp.
Le module par avec un système vierge : il n'y a quasiment aucune lois, règles etc ... c'est au joueur de tout créer a leur manière, rien ne sera imposé ...
La storyline (et non le BG) ressemble actuellement a cela : http://img17.imageshack.us/img17/9233/maz2v.jpg

Maztica
  • (Selon le livre officiel des RO's) - Il y'a dix ans, de courageux mercenaires au service d'Amn défièrent la mer Inviolée, et navigant vers l'ouest pendant des semaines et des semaines jusqu'à atteindre une terre inexplorée au-delà du couchant : Maztica. Après avoir combattu les étranges guerriers que portait cette terre, ils établirent une tête de pont sur le continent occidental. Plusieurs compagnies marchandes d'envergure se concurrencent à présent pour exploiter les richesse de ce nouveau territoire. Les conséquences directe en sont un surcroit de commerce, de découvertes et d'échauffourées contre les hostiles Maztèques et les rivaux Faéruniens.
    On en sait moins encore au sujet de Maztica que sur Kara-Tur. Cette terre est caractérisée par des barrières naturelles infranchissables et des centaines de cultures lointaines et isolées, dont la plupart sont ennemies les unes des autres. Chaque année, des volumes plus importants d'or, de pierres précieuses et des produits de l'agriculture très prisés comme la vanille et le café relient Faerun en caraque amniène, un commerce unilatéral qui promet d'enrichir cette nation de manière inimaginable.

Amn - (Toujours selon le livre officiel sur les RO's) - L'Amn est une nation de marchands, un lieu d'où parent les caravanes et où elles arrivent, d'où les bateaux prennent la mer pour des contrées exotiques et où il reviennent chargés d'or et d'objets étranges. Les Voleurs de l'ombre y ont la mainmise sur tout et ses dirigeants sont un groupe anonyme connu seulement sous le nom de Conseil des Six. Les jeteurs de se sorts de magie divine y sont respectés si leur travail rapporte de l'argent à l'Amn alors que les utilisatrices de magie profane y sont universellement rejetés et craints.
    L'Amn entretien une importante colonie sur le lointain continent, tropical de Maztica et a grandement profité des échanges commerciaux en découlant. Le gouvernement paye aujourd'hui les conséquence de son dédain pour les humanoïdes dans les montagnes du sur : deux ogres mages ont levé une armée et ont conquis une bonne partie du sud du pays y compris sa deuxième cité portuaire. Actuellement, l'Amn doit se battre pour reprendre son territoire tout en maintenant ses routes commerciales et sa domination sur Maztica.

Vie et Société en Amn - (Encore le livre officiel ^^) - Les habitant d'amn sont obsédés par la richesse, Contrairement à leurs voisins austral, qui recherche la richesse pour le confort qu'elle apporte, les Amniens la désirent pour elle-même et pour le pouvoir, la réinvestissant pour la faire fructifier. Contrairement au calishites, les Amniens les plus prospères font également grand spectrale des donations d'argent qu'il font aux œuvres de charité, et aux nécessiteux. Faire d'important présents est un signe de richesse? Tout ce qu'un citoyen fait doit être fait pour de l'argent ; faire quelque chose qui n'est pas profitable est considéré comme du gaspillage et de la stupidité.
    L'économie du pays est soutenue par des guildes fortes, contrôlées par des puissantes familles de marchand qui disposent de beaucoup de richesses et de soutien politique. Chaque aspect du commerce ou de l'artisanat est couvert pas une guilde.
Le Module

Voici pour ce que nous savons des sources officiels sur Maztica et l'Amn. Pour la suite, je me disais donc que nous devrions prendre une expédition, qui a eu lieux au tout débuts des premières colonisations, ou alors a l'époque décrite par le livre. Quoi qu'il en soit il est claire que les premiers navires se seraient rendu sur Maztica pour une mission de colonisation investie par une guilde marchande d'Amn. Les joueurs seraient donc intéressé par le gains, les savoir ou tout autre raison les poussant a proposer leurs services à la guilde, qui s'occupe donc de les amener sur place.

Au lieux de trouver Maztica ils tombent sur une grande île qui y ressemble et débarque pour former un premier camps et continuer la colonisation plus loin : Ils y seront empêche par les dangers imminents de l'île. Suite à cela nous verrons donc le développement ne live de la petite colonie, ainsi que l'exploration du territoire. La raison pour laquelle il y'a peu de retour, est que les navires amènent des gens, mais charges des marchandises, et donc refuse souvent les passagers supérieurs au stricte nécessaire d'équipage et des quelques mercenaires pour la traversée.

Ce module ainsi que la storyline sont encore en développement nous recherchons un Scripteur pour passé a la vitesse supérieure sachant que nous sommes seulement 2 a temps plein sur ce serveur les qualité de Animateurs, Mappeur etc ... Sont acceptés avec plaisir mais sur la base que la personne soit bonne en script, c'est un projet qui me tient vraiment a coeur...

Merci d'avoir prit le temps de lire ce post.
Je vous invite a me contacter [par message privé]
Ou directement sur le site Maztica.

Warcraftement Scorps

[Edit Deyonara : Suppression de l'adresse mail en vue publique]
Je crois que Lyncya profite d'un système pour les maisons (construction par le pj sans intervention DMique). D'ailleurs leur vision du jeu semble être (je pense, je me trompe peut être) proche de la tienne. Pourquoi pas envoyer un mp à Mythyzyn je suis sure qu'il se fera un plaisir de te répondre, même s'il doit être bien occupé sur son module maintenant qu'il est ouvert =).

A tenter !

Pour ma part j'aurais du mal à t'aider plus, on cherche aussi des scripteurs sur Syloan, mais pour une toute autre vision de RP, enfin, plus "entre 2", entre la votre et celle qui consiste à n'avoir presque 0 système, que des DMs et joueurs, un compromis entre automatisation et RP pur et dur, les 2 n'étant pas incompatibles ^^.

En espérant que ce petit coup de pouce t'aidera un peu au moins, et que Mythyzyn m'en voudra pas de lui filler du taff possible en plus .
Je vais un peu pester, je ne comprend pas trop pourquoi tu appelle Maztica ton module s'il ne se déroule pas là bas, de plus tu fais des référence aux ROs qui au final te sont inutile à part pour commencer ton "BG". (mais deux trois lignes suffisaient)

Si tu veux plus d'info sur Maztica il y a pas mal de livre WoTc qui sont en téléchargement libre et qui décrivent en long et en large "le vrai monde", du moins ce qui à été découvert.

C'est en VO mais ils valent le coup, au besoin je t'envoie l'adresse au besoin, même si c'est simple à trouver c'est sur le site officiel.
A part ça ça pourrait un peu changer de paysage, par contre sur ta screen c'est des vêtements moderne que je vois non ?
Et apparement pas tiré de Nwn .

Quoi moi chiant non...
Juste pointilleux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés