Légende
|
Bonjours je me présente Scorps allias Nicolas 20 ans en école de commerce.
Je me permet de vous écrire car je suis l'un des 2 créateur d'un module que je crois diffèrent, Maztica (http://maztica.forumserv.com/index.php): module 100 % rp, un module ou tout serai régit par les joueurs les MJs étant juste la pour pallier les incohérences du système. Par exemple un de nos projets serai de créer un système de construction de maisons, routes, autres ... Commandé par des joueurs, l'équipe admin par l'intermédiaire d'un pnj se contentera d'évaluer le prix du bien et de crée la construction pour que le joueur soit 100 % dan son rp. Le module par avec un système vierge : il n'y a quasiment aucune lois, règles etc ... c'est au joueur de tout créer a leur manière, rien ne sera imposé ... La storyline (et non le BG) ressemble actuellement a cela : ![]() Maztica
Le Module Voici pour ce que nous savons des sources officiels sur Maztica et l'Amn. Pour la suite, je me disais donc que nous devrions prendre une expédition, qui a eu lieux au tout débuts des premières colonisations, ou alors a l'époque décrite par le livre. Quoi qu'il en soit il est claire que les premiers navires se seraient rendu sur Maztica pour une mission de colonisation investie par une guilde marchande d'Amn. Les joueurs seraient donc intéressé par le gains, les savoir ou tout autre raison les poussant a proposer leurs services à la guilde, qui s'occupe donc de les amener sur place. Au lieux de trouver Maztica ils tombent sur une grande île qui y ressemble et débarque pour former un premier camps et continuer la colonisation plus loin : Ils y seront empêche par les dangers imminents de l'île. Suite à cela nous verrons donc le développement ne live de la petite colonie, ainsi que l'exploration du territoire. La raison pour laquelle il y'a peu de retour, est que les navires amènent des gens, mais charges des marchandises, et donc refuse souvent les passagers supérieurs au stricte nécessaire d'équipage et des quelques mercenaires pour la traversée. Ce module ainsi que la storyline sont encore en développement nous recherchons un Scripteur pour passé a la vitesse supérieure sachant que nous sommes seulement 2 a temps plein sur ce serveur les qualité de Animateurs, Mappeur etc ... Sont acceptés avec plaisir mais sur la base que la personne soit bonne en script, c'est un projet qui me tient vraiment a coeur... Merci d'avoir prit le temps de lire ce post. Je vous invite a me contacter [par message privé] Ou directement sur le site Maztica. Warcraftement Scorps [Edit Deyonara : Suppression de l'adresse mail en vue publique] |
![]() |
|
Recherche de Scripteur NwN²
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|