Compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens d'utiliser mes 7 jours d'essais et j'ai donc acheter une boite , et j'aimerais savoir si il était obliger de donnée ses coordonnées de carte bancaire pour l'activer ou si on pouvait ne pas les donner et ne pas bénéficier des 30 jours gratuits .
Citation :
Publié par superlu
Bonjour , je viens d'utiliser mes 7 jours d'essais et j'ai donc acheter une boite , et j'aimerais savoir si il était obliger de donnée ses coordonnées de carte bancaire pour l'activer ou si on pouvait ne pas les donner et ne pas bénéficier des 30 jours gratuits .
je crois que t'est obliger de les rentrer....par contre je ne sais pas si tu peut rentrer un faux numéro de carte qui sera valider temporairement jusqu'à vérification du faux n° de la carte pour le débit du 1er mois d'abo.

autrement tu rentre les vrais numéro de ta carte banquaire, tu active ton compte (avec les 30 jours gratuits), tu joue, tu retourne sur la gestion de ton compte et tu enlève tes infos banquaires
tetrafred a tout dit et je pense qu'il est possible de filer un faux num, faut juste remplir les blancs quoi. Tiens nous au courant, car c'est une question qui revient fréquemment.
Et ben en faite j'ai changer la manière du paiement en mettant pay by cash , il ne demande rien du tout et du coup mon compte est activer , et j'ai le mois gratuit mais merci quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés