C'est pas trop compliqué, avec l'uniformisation des skills des pets quand on sait en monter un on sait tous les monter, même plus drôle

(avec quelques variantes quand même).
Pour la BP et la RP, même combat :
- Expert en objet de créature, indispensable pour tous pets.
- Eveil d'attaque magique à fond. (dispo dès le lvl 1)
- Pas touche à la défense magique /!\ complètement inutile.
- Les deux skill principaux à fond, c'est-à-dire prière et prière céleste d'un côté et boules de feu et boules de je sais plus quoi de l'autre (dispo aux lvl 10 et 20).
- Renforcement spirituel, toujours à fond (lvl 20)
- clarté (qui a dit à fond ?) (lvl 30)
- Le passif d'armure si tu comptes les équiper avec une armure de mago, ça augmente le max mp (lvl 40)
- L'unité (lvl 45)
- Et enfin la béné d'intelligence au lvl 51.
Et éventuellement si tu comptes mettre tes fées en ceinture, le passif de ceinture, dispo au lvl 40 (bonus d'intelligence).
Après ça s'il te reste des cp (j'ai pas fait le compte), tu peux les mettre dans la béné de vita si tu veux mais perso le rab je le garde toujours précieusement pour les skills futurs qui prennent toujours 5 ou 10 cp minimum si on veut les maxer d'un coup. De toute façon, une fée crève si elle aggro, alors en un coup de plus ou de moins

.
En parlant d'aggro, tu peux aussi débloquer illusion de l'ombre mais uniquement au niveau 1, ça réduit bien le niveau de menace. Par contre attention, ça draine des mp en permanence, et du coup ça a tendance à bloquer la regen mp.
Tout ça c'était pour une fée lvl 60+10, même si les tiennes n'en sont pas là

.
Pour l'orc je connais déja moins de tête, mais ça donne quelque chose comme ça :
- éveil d'attaque et défense
- expert en objet de créature
- les 2 skills d'attaque
- l'unité
- le passif d'armure guerrier
- éventuellement béné de force et/ou vita
- ensuite, à choisir entre max hp, max mp, regen hp et regen mp, les 4 sont intéressants mais ça utilise pas mal de cp donc à toi de voir, fais le test en combat en utilisant ses comp et regarde quelles sont ses limites en mana notamment.
Pour le reste je suis pas spécialiste des orcs, mais on retrouve toujours le même schéma de toute façon.