tutorial/guide pour évolution de pet

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bonjour à tous!

je cherche un guide ou un tutorial pour dépenser les Jp de mes pet sans faire de boulettes

j'ai certes trouvé des sites mettant les skills disponibles, mais rien en ce qui concerne la dépense des Jp

j'ai actuellement un orc lvl68, une BP lvl53 et une RP lvl18
C'est pas trop compliqué, avec l'uniformisation des skills des pets quand on sait en monter un on sait tous les monter, même plus drôle (avec quelques variantes quand même).

Pour la BP et la RP, même combat :
- Expert en objet de créature, indispensable pour tous pets.
- Eveil d'attaque magique à fond. (dispo dès le lvl 1)
- Pas touche à la défense magique /!\ complètement inutile.
- Les deux skill principaux à fond, c'est-à-dire prière et prière céleste d'un côté et boules de feu et boules de je sais plus quoi de l'autre (dispo aux lvl 10 et 20).
- Renforcement spirituel, toujours à fond (lvl 20)
- clarté (qui a dit à fond ?) (lvl 30)
- Le passif d'armure si tu comptes les équiper avec une armure de mago, ça augmente le max mp (lvl 40)
- L'unité (lvl 45)
- Et enfin la béné d'intelligence au lvl 51.
Et éventuellement si tu comptes mettre tes fées en ceinture, le passif de ceinture, dispo au lvl 40 (bonus d'intelligence).
Après ça s'il te reste des cp (j'ai pas fait le compte), tu peux les mettre dans la béné de vita si tu veux mais perso le rab je le garde toujours précieusement pour les skills futurs qui prennent toujours 5 ou 10 cp minimum si on veut les maxer d'un coup. De toute façon, une fée crève si elle aggro, alors en un coup de plus ou de moins .
En parlant d'aggro, tu peux aussi débloquer illusion de l'ombre mais uniquement au niveau 1, ça réduit bien le niveau de menace. Par contre attention, ça draine des mp en permanence, et du coup ça a tendance à bloquer la regen mp.

Tout ça c'était pour une fée lvl 60+10, même si les tiennes n'en sont pas là .


Pour l'orc je connais déja moins de tête, mais ça donne quelque chose comme ça :
- éveil d'attaque et défense
- expert en objet de créature
- les 2 skills d'attaque
- l'unité
- le passif d'armure guerrier
- éventuellement béné de force et/ou vita
- ensuite, à choisir entre max hp, max mp, regen hp et regen mp, les 4 sont intéressants mais ça utilise pas mal de cp donc à toi de voir, fais le test en combat en utilisant ses comp et regarde quelles sont ses limites en mana notamment.
Pour le reste je suis pas spécialiste des orcs, mais on retrouve toujours le même schéma de toute façon.
Citation :
Publié par Ainoa
bonjour à tous!

je cherche un guide ou un tutorial pour dépenser les Jp de mes pet sans faire de boulettes

j'ai certes trouvé des sites mettant les skills disponibles, mais rien en ce qui concerne la dépense des Jp

j'ai actuellement un orc lvl68, une BP lvl53 et une RP lvl18
Coucou,

Tu es quelle classe ?

Snowers
Pour l'orc, tu monte les deux skills d'attaque, l'unité, l'attaque et la défense, et le passif de régen mp (pas le passif mp max). Tu peux aussi lui monter un peu les passifs HP, et les passifs d'armure. Pour les HP ce n'est pas ultra nécessaire, car les trois classes peuvent soigner le pet.

Pour les fées, tu fais comme il a dit
Au fond moi aussi je me demandais un truc. J'en suis pas encore là mais quand on met un pet en ceinture, ça donne quoi? J'ai entendu parler d'un %age d'une ou plusieurs stats selon le pet, mais %age de quelle stat? Celle du pet ou du joueur? Donc on met directement le pet en ceinture on bien on l'xp encore jusqu'a ce qu'on en trouve un autre?
...
il y a plusieurs stades pour les pets ceinture un au lvl 40 un autre au level 90 :

Yeti lvl 40 et bonus vita lvl 90 bonus vita et def
Fée rouge Intell puis attaque magique
etc

en général le bonus apporté au lvl 90 equivaut a l'union du pet concerné

ces bonus sont bien entendu pour le joueur
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