[Eni][60-70][Feu/agilité]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Je suis actuellement un eni eau/air/dom/po/invoque (Rien que ça) de cercle 63. Mon équipement est actuellement très bon en pvp, et je gagne quasi tout (Oui sauf les osas/sacris).

Seulement, je commence à faire un peu du pvm multi, et je manque parfois de cogne en pvp.

Pour cela, j'ai songé à un mode agi/feu, seulement j'aimerai rester sur mes stats actuelles, sans un vrai changement de sort (Mon but est de pouvoir alterner mes panoplies).

Pourquoi agi ? Pour pouvoir sortir du tacle contre un perso non agi, et surtout pour mot blessant (Beaucoup plus puissant qu'interdit, et cela me fait une economie de point vu que blessant est déjà monté 5.)

Pour les caracs. Je suis parchoté 30 sag/agi/chance, j'ai 100 en vita (Chose que j'ai toujours trouvé utile, question de goût/ d'habitude de jeu (Confort, en pvp surtout)) et 150 d'intel.

Je pourrais alors monté jusqu'a 40 agi/chance (Pas sagesse pour le moment) et le build pourra aller jusqu'au cercle 70.

Voici mon équipement actuel dans ce mode agi/feu:

Scaracoiffe Dorée
[Cape de Slait] (Marche pas le lien, donc 20 agi/intel/vita, 1 po et une créa)
Anneau Merta
Scaranneau Rouge
Chtevu
Geta Aerdala (3 cc malheuresement, mais j'aimerai pas les changer, faute de kamas)
Atouin
[Amulette du xelor] (- 5 intel) (Jets parfaits doms / cc)
Balgourde des Clairettes

Je joue donc 1/3 cc sur la baguette (Manque d'agi, mais que j'aurai bientôt, donc 1/2).

Le problème c'est que je frappe pas encore très fort (100* 2 en cc en gros, sans maitrise), mais j'ai de bonnes stats annexes. Tout simplement car je tiens à celles ci : 2 po (Pas pu faire mieux), 3 invoques (J'adore, et c'est le minimum pour les lapinos), et 16 doms (Très appréciable).

Je vais donc surement avoir flamiche.

Donc voici mes questions, et mes attentes :

-Je ne suis pas feu, fin pas vraiment, donc je ne serai pas juste soigneur dans mon équipe, et faute de point je ne monterai que mot de sacrifice, donc un seul soin/tour. Mon but sera donc de taper un peu.
-Je ne possède pas vraiment beaucoup d'argent, je dois équiper 3 autres personnages, et l'eni n'est pas forcement ma priorité vu qu'il a déjà un équipement.
-Pour les dindes, le maximum sera : Orchi, ebene, Orchi/ebene, Ebene/ivoire (Emeraude simple à la limite, mais je doute de son utilité).
-J'aime bien le mode dom, surtout avec la portée de flamiche, seulement je ne vois pas comment tout avoir, à laisser tomber ?
-Voyez vous une autre arme ?
-J'aimerai garder minimum 100 d'agi .
-Je ne souhaite pas de mode feu tout court, mais plus polyvalent, et pas de changement de stat, mon premier mode étant mon préferé, je veux pouvoir changer à tout instant.

Pour finir, les sorts:

Ce que je garde de sur : Immo 5, blessant 5, drainant 3, Vampi 5, lapino 5 (Ca fait donc 43 points/70 points (Ouais on va prendre 71 pour arranger) sachant qu'il me faut mini 3 points pour envol.). Que boostez alors ? Surement mot de sacrifice 3 ou 5 . Bref je sais pas trop, une idée ?
(Tout en restant sur le fait que je joue plusieurs mode de jeu différent.)

Voili voilou, j'espère que vous comprendrez mon choix, bizarre certes.
(Désolé du double post/up, mon post veut pas s'editer)

J'ai donc penser aussi aux blessdagues fm feu. Mon agi augmenterai, et je taperai uniquement avec blessant de loin (Environ 55 de dommages) ca me permet de pouvoir faire 1/2 3 coups de dagues (stimu bon ou pas) et surtout ca m'allege niveau cc. De plus, plus de problème de portée de baguette.

Qu'en pensez vous ? Et du reste ?
J'me permet un up, n'ayant eu quasi aucune réponse complète. J'en demande ptete trop?

Ps : Mon post est peut être trop long aussi, mais j'me pose pas mal de question(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés