Monter un archer

Répondre
Partager Rechercher
Salut les jeunes loups de T4C.

Je viens d'avoir un petit revival pour ce jeu que j'avais connu à l'époque de goa (harn) et rejouer il y'a de cela deux ans pendant quelques semaines.

Aujourd'hui je m'y remet vraiment (marre de wow et ses kevins).

Je joue sur mémoria et je pense monter un archer en seconde renaissance (c'est pas pour tout de suite, je suis humain 68 ^^) Mais j'ai beau lire les différents post sur archer (que je n'ai jamais monter)

Je ne vois que des builds d'archer 134 ou + mais je ne vois pas comment le monter étape par étape et surtout, Ou leveler sur chaque ile jusqu'à si haut.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Pour lvl avec un archer moi je l'avais fais en renaissance x8 sur Pole... donc c'etait plus simple...

LH => Asile des fous
RD > Tata puis cimetière
Sh > Skraug vert
Zone oracle > Drake avec gemme de feu

Pour les stats j'avais mis de l'endu à 180, L'intel à 76 et la sag à 96 ou 102
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
C'est comme d'habitude, tu peux choisir de monter de l'endu ou pas, les sorts ou pas, le reste c'est dext/force en fonction des prérequis des arcs.

Tu n'as qu'à faire un essai d'archer en X1.
Whou, merci pour les réponses rapide, c'est animé le fofo T4C dis donc

En x1 je voulais faire un prêtre lumi pour aller vite ^^ (A force de faire ca je monte jamais autre cose que prêtre à chaque fois mais bon )
Et sinon, l'endu, ca se monte tôt si on veux maximiser les PVs mais alors on galère comme un putois pour casser du mob non ?

Désolé hein mais je suis un gros naab en ce qui concerne autre chose que mage ou prêtre (et encore même la dedans je suis naab )

Citation :
Publié par Pheli
Pour lvl avec un archer moi je l'avais fais en renaissance x8 sur Pole... donc c'etait plus simple...

LH => Asile des fous
RD > Tata puis cimetière
Sh > Skraug vert
Zone oracle > Drake avec gemme de feu

Pour les stats j'avais mis de l'endu à 180, L'intel à 76 et la sag à 96 ou 102
Et merci beaucoup pour les zones ^^
Ben oui, si tu mets de l'endu, tu as moins de dext/force, donc tu tapes moins fort.
Et plus tu prends du retard, pire c'est, sauf si tu es ultra-motivé.

A noter que pour Arakas, je préfère pexer dans les caves de la 1.25, sur les corrompus en tout genre, après avoir fait quelques levels au pont/camp bien sur.
109/100/445/102/114

Ultra-classique mais a déjà maintes fois fait ces preuves, possibilité de monter afflux après.

Sur memo, le monterai comme suit :

1-12 : crim
12-15 : Krakras à l'aura
15-25 : Fallen à l'aura
25-29 : Tatas à l'aura
29-63 : Ados à l'aura (et arcs au fur et à mesure attention pas tous interessants, le 97+2 doit suffire)
63-94 : ZE au 169+2 (trolls)
94-145 : compos/vip/long aux sentis en ZL

Pour les stats :

100 endu
90 int
60 sag
force/dex pour chaque arc
une fois au long
64 sag
114 int
102 sag

6 pts puiss 6 pts res

Voili voilou, tu t'en fous pas de revel au début car now il est interdit de FPK aux sentis et en ZO (mais pas les nbs aux skraugs cherchez l'erreur o/)
Citation :
Publié par Marluk
Merci bcp ^^

Quand tu dis à l'aura, faut quand même un minimum de CA pour pas galérer non ?

J'ai jamais pex à l'aura désolé
J'avais attendu parler du pex à l'armlet of flames passer un temps çà ne marche plus ??

Tu t'équipe du plapla celeste, ceinture instable, armure d'ecaille et un anneau du soigneur peu t'aider...

L'armlet est nerfée sur memoria. D'ailleurs aux ados avant le lv 55 elle ne fait pas de dégâts. ( ou très très peu )

Pour ma pars j'ai monté 100endu en premier, 60int/60sag, 76 int, 50force/205dext (arc de glace ), 64sag/114int et rush long... Après tu peu choisir de rusher 90intel directement pour vraiment opti ton perso... j'ai préféré gagner de la vitesse et du confort d'xp.
Citation :
Publié par Law is back
Pour ma pars j'ai monté 100endu en premier, 60int/60sag, 76 int, 50force/205dext (arc de glace ), 64sag/114int et rush long... Après tu peu choisir de rusher 90intel directement pour vraiment opti ton perso... j'ai préféré gagner de la vitesse et du confort d'xp.
Surtout sur Memo avec le puit Arene ça se defend vraiment
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Surtout sur Memo avec le puit Arene ça se defend vraiment
Je sais pas si je dois prendre ça comme un pic ou non.. Car je ne sais pas ce qu'est le "puit Arene" .. :x
Citation :
Publié par Law is back
Je sais pas si je dois prendre ça comme un pic ou non.. Car je ne sais pas ce qu'est le "puit Arene" .. :x
Ah non non c'était vraiment pour être d'accord avec toi que la mana sur memo aps vraiment besoin d'être opti car à l'arene tu as le puit qui te met full mana
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ah non non c'était vraiment pour être d'accord avec toi que la mana sur memo aps vraiment besoin d'être opti car à l'arene tu as le puit qui te met full mana
Ok, merci de la précision
Citation :
Publié par Law is back
Tu t'équipe du plapla celeste, ceinture instable, armure d'ecaille et un anneau du soigneur peu t'aider...

L'armlet est nerfée sur memoria. D'ailleurs aux ados avant le lv 55 elle ne fait pas de dégâts. ( ou très très peu )

Bon et bien merci beaucoup pour ces éclaircissements, Voilà le conseil que je m'en vais suivre en seconde renaissance.

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
109/100/445/102/114
6 pts puiss 6 pts res
Ha oui une dernière question, quand tu dis çà, tu parles de points puissance terre pour enchiev je suppose et résistance, tu éparpilles ?
N'ayez pas peur de vous moquer de ma noobitude sur un si vieux jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés