Important : Petit sondage :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en école de commerce et avec un groupe de travail nous avons été chargés de faire une étude de marché sur les jeux MMORPG. Si vous le voulez bien, nous effectuons un sondage rapide (pas plus de cinq minutes) disponible en cliquant sur le lien suivant :

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...1oxmBTcg_3d_3d

Ce sondage devrait permettre d'expliquer le succès d'un jeu, et l'échec d'un autre. Nous cherchons à comprendre quelles sont les réelles attentes, motivations, freins ou autres raisons, vis à vis d'un MMORPG.
Merci de ne répondre à ce questionnaire que si vous jouez à un jeu vidéo MMORPG

Je vous remercie tous par avance de bien vouloir le compléter le plus sérieusement possible, et sâchez que vos réponses sont anonymes et ne nous intéressent que dans le cadre de nos cours !
Votre aide nous est très importante !!!
Désolé, je préfère discuter dans la section SL/général du sixième sens, des tranches d'âges, de la loi HADOPI ou l'invasion des avatars que répondre à une enquête qui tente gratuitement de déterminer si un jeu va nous séduire ou non.
Une société qui prend des étudiants pour des enquêteurs gratos et les joueurs pour de bonnes poires ... Ca me gonfle.
Ya un moment où ça finit par agacer un peu. Je veux bien répondre si ya une implication dans le jeu (à la Tatie Iodie) ou une petite récompense que l'on peut redonner illico à l'école SL (l'enquête du suisse dont j'ai bouffé le nom) ... Le reste :
Bon courage toutefois.
Citation :
Publié par BLuEjUiCe
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en école de commerce et avec un groupe de travail nous avons été chargés de faire une étude de marché sur les jeux MMORPG.

Cette section doit être la seule (ou l'une des seule, j'ai pas regardé) qui ne concerne pas un "MMORPG".

Tu risques la lapidation
Citation :
Publié par BLuEjUiCe