J'aime beaucoup Pitbull, l'affichage par barres étant ce que je préfère (Grid n'affichant pas des barres pour les HoTs, j'ai fait une croix dessus).
J'ai vaguement reprogrammé, comme un cochon, des modules inspirés de Lifebloombar pour Pitbull3, qui me permettent l'affichage de tous mes HoTs (fleur de vie, récup, rétab).
J'affiche les groupes de raid horizontalement, de bas en haut.
Les familiers de chaque groupe sont placés à la gauche de celui-ci.
Je visualise tous les debuffs du raid, qui ne sont pas des debuffs spécifiques des classes (donc par défaut, ce sont les debuffs appliqués par les boss ou l'environnement).
Je visualise tout ce que je peux dispell, et je fais tout à la main (pas de decursive, clic ou autre).
Et surtout, je visualise très clairement, sous forme de barres, le temps restant avant expiration de mes HoTs, pour chaque membre du raid.
[EDIT] L'add-on LifeBloomBar fait appel au nom de l'icône de buff/debuff que tu veux suivre.
Si tu connais son nom "technique", c'est assez simple à faire.
Tu prends la dernière version de LifeBloomBar, tu en copies le contenu dans un nouveau répertoire, et dans le principal fichier .lua, tu remplaces l'icône de fleur de vie, par celle du buff/Debuff que tu veux suivre, et tu supprimes le suivi du nombre de stacks.
Ainsi,
if icon == "Interface\\Icons\\INV_Misc_Herb_Felblossom" and count >= 1 and mine then
devient (pour récup)
if icon == "Interface\\Icons\\Spell_Nature_ResistNature" and mine then
ou (rétab)
if icon == "Interface\\Icons\\Spell_Nature_Rejuvenation" and mine then
Tu peux aussi modifier l'affichage de la taille de police du stack :
LifebloomBarTimeText:SetFont( font, fontsize*0.7 )
Et d'autres choses, mais je ne les ai plus en tête ; ça concerne l'affichage du dégradé de couleur en fonction de la durée du buff.
Comme je n'avais pas l'intention de me plonger dans le code, je me suis contenté de copier les modules ; du coup, IG, il faut bien activer les nouveaux modules, et les positionner correctement dans chacune des frames.
A noter que Pitbull4 a un module nommé Pitbull_Aura, qui se configure très facilement et dont le seul défaut est de ne pas afficher le nombre de stacks, mais je trouve que ce n'est pas si important de le connaître...