Pour créer un addon ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
L'addon que je recherche n'existe pas : je vais donc essayer de le créer.

Son objectif : Afficher en permanence l'état de la batterie de mon pc ( oui je joue sur pc portable, et je ne dois pas être le seul )

J'ai lu les tutoriaux, retenu quelques truks surement mais il me manque la fonction principale que je n'arrive pas a trouver ( c est gênant ) : comment obtenir l'état de la batterie ?
Existe il une API WAR qui va chercher l'état ? ( cherché mais rien vu)
Y a t il moyen de créer cette API ?

Si les plus calés d'entre vous pouvaient me fournir quelques éléments de réponses, soyez assurés que mes soins vous seront éternellement dédiés
Ce que tu cherches a faire n'est pas possible avec l'API WAR.

D'abord WAR utilise une version amputée du LUA (il lui ont retiré tout un tas de fonctionnalités qu'ils estimaient non nécessaires pour WAR et dangereuse pour les utilisateurs) et ensuite l'API WAR ne donne aucun accès aux données de ta propre machine a l'exception du fichier SavedVariables.lua qui est associé a ton addon.

Ca sous entend qu'un programme externe devrait écrire les données nécessaires dans ce SavedVariables.lua pour que tu puisses y accéder avec le lua de WAR, mais même dans ce cas a priori ça ne fonctionnera pas. En effet le SavedVariables.lua est chargé une fois pour toute quand on charge un personnage et sauvegardé lorsqu'on le quitte. Donc même si tu parvenais a écrire dans ce fichier a l'aide d'un programme externe (ce qui risque de passer pour un outil illégal) alors ça ne le mettra pas à jours.

Il te reste donc la solution de l'overlay codé en C, C++, Java etc ou encore celle de jouer en mode fenêtré.

Je ne suis pas parole d'évangile, mais je suis sur a 99% de ce que j'avance.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Valkea
ce qui risque de passer pour un outil illégal
Salut, je voulais pas ouvrir un post juste pour ça, et je sais que tu t'y connais bien plus que moi...
Tu aurais des précision sur la "légalité" des addon s'il te plaît ?

Un topic est ouvert sur le forum officiel à ce sujet, j'ai voulu répondre mais l'interface m'a énervé, et ça a l'air plutôt mort comme fofo... xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés