|
![]() Bonjour à tous, Je me présente : Mousseux, membre de la guilde "Le Ch'val de Trois". Cette dernière étant en ce moment à la recherche de courageux aventuriers, je me permet d'ouvrir cette présentation pour vous informer la communauté d'Hel-Munster que nous recrutons. Présentation de la guilde : Pour commencer, "Le Ch'val de Trois" est une guilde plutôt orientée RP. L'artisanat est aussi présent car nous possédons plusieurs maîtres dans certains domaines de métier. Comme dit ci-dessus, nous pratiquons le RP, cependant, si vous souhaitez intégrer la guilde et que vous n'avez aucune ou presque notion du jeu RP, ce n'est pas vraiment un problème si vous souhaitez par la suite apprendre à jouer de cette manière. Vous pouvez d'ailleurs lire ceci : Info pour mieux comprendre ce qu'est le Role Play ![]() La guilde : Voici quelques informations concernant la guilde ; La guilde est de niveau 42 pour le moment et le level moyen de la guilde est à l'heure actuel est 109. Nous avons quelques enclos : -de 18 montures, 18 objets au Nord de Bonta. -de 11 montures, 11 objets dans les plaines de Cania. -de 7 montures, 7 objets dans les plaines de Cania. Nos conditions de recrutement : Contrairement à d'autres guildes, nos conditions de recrutement peuvent paraître moins stricte : En effet, chez 'Le Ch'val de Trois', tous les levels sont acceptés à conditions de savoir écrire lisiblement et de savoir un minimum ce qu'est le Rp. Votre alignement ne pose pas de problème particulier, cependant la majorité de membres sont Bontarien et si vous choisissez de vous mettre du côté de la cité de Brakmar, cet alignement pourra devenir handicapant pour vous quand, par exemple, on vous proposera d'aller faire une capture d'âme en arène (toutes les captures sont faites à l'arène de Bonta). Si vous souhaitez intégrer la guilde, rien de plus simple ! Je le répète, dans notre guilde, nous préférons les joueurs ayant une expérience du jeu RP, il est donc conseillé pour ne pas dire obligatoire d'accompagner votre candidature d'une petite histoire du BG (Backround) de votre personnage, d'une histoire sur sa vie... Une seule adresse : Le site des Troyens Peut être à bientôt dans nos rangs ! |
![]() |
|
[Guilde] Le Ch'val de Trois
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|