[Choix de personnage secondaire : Enu eau (ou) feu ?+ stuff 12x--->13x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ne trouvant pas le sommeil ..j'ouvre ce topic car j'ai l'intention de me creer un personnage soutient !
Qu'il soit multifonction a ma sadidette lvl 116 (futurement terre/intel) Ne voulant pas d'éniripsa ni de xelor.
Mon choix s'est tourné vers l'enutrof ! Et surtout ça capacité a méme sans ma sadidette gérer un bon nombre de monstre tout en étant utile en donjon(j'approfondis pas sur ces qualités connus de tous ) !
J'eu l'idée de le creer chance/sagesse mais je trouvais ça trop banal !
Et pour lui ajouter une fonction celle du soin et celle de taper sans ligne de vue que ses confrères d'autres elements n'ont pas !

J'aimerais savoir si vous approuviez mes choix !
En sachant que je j'hésite entre enu eau (drop ) et enu feu !
J'ai lu wiki etc...mais maintenant j'aimerais ton avis a toi joliens !
Merci d'avance et j'aimerais connaitre le stuff type d'un bon enu feu lvl 100 et lvl 130 si possible pour comparer ac mega wiki des liens !

je n'ai pas besoin de stuff avant j'ai la possibiliter de muler au rat j'usquau 100 et plus pourquoi s'en priver !
Sur ce bonne nuit ! et merci !
ps :je m'excuse des fautes d'orthographe commise !
Citation :
Publié par nassimiX
En sachant que je j'hésite entre enu eau (drop ) et enu feu !
y a pas de différence entre un enu eau et feu sur le drop hein, tu veux le max de pp ben quoiqu'il arrive les 2 enus auront le même matos de mulaPP

sinon suivant ta remarque
Citation :
Et pour lui ajouter une fonction celle du soin et celle de taper sans ligne de vue que ses confrères d'autres elements n'ont pas
tu devrais d'orienter vers du matos dmg / soins à ton lvl mais évite les merdes comme alliance feudala. En attendant un bon anneau qui combine dmg / soins tu peux toujours rester sur un DC, sinon y a le dragoeuf dans la tranche des lvl 120-130.

ensuite suivant ton mode de jeu 9-10pa en cape perso dans un perso feu y a fulgu, elya ou ceremo. Voir mastra qui reste une bonne cape avec les resist, po et une sagesse appréciable pour maladresse.

EN cac perso même à ce lvl je préfère le marteau, Mpouce qui vire les PAs, ou dragoeuf qui apporter un bonus de soins.

En amu en attendant la tot j'aurais dit DC qui a l'avantage de donner des soins.

En botte dragoeuf, orchon fin le matos feu dans cette tranche de lvl puis passage tot.

En coiffe bekille puis CM.

Fin le genre d'item que j'aurais mis sur un enu feu dans cette tranche de lvl 120-130.
Tout d'abord merci de cette réponse rapide ! Je me demandais si vers les équipements plus hl donnant des dommages des soins de la vita et des po pourquoi pas envisager une full Elya wood ! En sachant que j'alternerais la baguette avec une rhon !
Alliance d'Elya Wood
Cape d'Elya Wood
Baguette d'Elya Wood
Talisman d'Elya Wood/Baguette Rhon
ce qui donne quand méme : avec un gelano/vent botte horchon on a un bon +5/6 po des soins de l'intel des dommages qu'en pensez vous
+52 à 80 en sagesse +134 à 200 en intelligence +12 à 18 de dommages +3 à 4 à la portée +17 à 25 en prospection 8 à 12 % de résistance à l'eau +312 à 400 en vitalité +26 à 32 de soins +1 PA +17 à 25 de résistance au feu +17 à 25 de résistance à la terre 5 à 7 % de résistance à l'air 6 à 10 % de résistance au feu 6 à 10 % de résistance à la terre Réduction magique de 6 à 15
le problème de full elya reste que l'amu et l'anneau ne donne pas de dmg, fin perso après lvl 130 et en attendant amu ben ya amu CM.

A toi de voir ce que tu préfère entre taper et soins ou taper moins fort mais soigner mieux (et encore le sort est 50% de cc et 50% de soins)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés