besoin d'aide: zbuffbar

Répondre
Partager Rechercher
salut,

jouant healeur je me suis dit que zbuffbar serait un bon addon pour optimisé mon gameplay seulement voila je l'ai installé, j'ai déplacé les fenêtre et je en vois rien... j'ai beau lancé des dots etc... les barres ne s'affichent pas... j'ai l'affichage classique mais c'est tout.

j'utilise plusieurs autres addons, je ne sais pas si sa peut avoir un rapport (squared, pure...)
Si je ne m'abuse, pure fait la même chose que ZBuffBar, mais il faut le configurer pour. Tu peux avoir 3 fenêtres (Toi-même, cible offensive et cible défensive) avec uniquement tes effets et leurs durées affichées clairement.

ZBuffBar n'est pas configurable en jeu ("every single one of my addons will not have any in-game configuration") et je n'ai pas non plus réussi à le faire fonctionner ou même voir l'intérêt du truc.
en fait je voudrais que mes dot sur mes ennemis et mes buffs sur mes alliés et moi même soit afficher sous la forme de mini bares de cast qui se désemplirais :-)

je ne sais pas quel addon fais sa mais bon.
Salut !

J'aurai besoin d'une petite explication pour Duff Timer Filter s'il vous plaît...
Entre les flags, les noms, les fenêtres, inclure, exclure, afficher ou cacher je suis plus que pommé :-s Pourtant trop fan de DuffTimer depuis toujours, là je capte rien.

J'ai pas voulu ouvrir un post juste pour ça, je le ferai en cas de besoin !
__________________
Saikky Oneshot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés