[Sacrieur][178]Quel mode?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sachant que je joue sacrieur terre, mais que je n'y ai plus retoucher de puis la MaJ, je me demande quel mode de jeu prendre ; Feu, Terre, Air, Eau.

Il faut savoir que j'ai une panoplie meu², donc terre serait plus simple. Mais il ne me dérange pas de la vendre pour une autre, en sachant que je pars avec 0 k en poche et que je possède un eni 113 unstuff pour m'aider.

Mon but est d'xp mon frère qui joue un iop BL en ce moment, de le PL et voir après de jouer plus souvent avec...

Merci.
Feu avec les botte de classe est très intéressant, car elles rendent la portée d'absorption modifiable donc avec tous les équipement intel +PO ya moyen d'avoir dans les 9PO facile. En plus le regen doit être énorme avec les nouveaux chatiments.
Jsais pas vous mais moi j'aime pas les gens qui proposent des builds non testés... Si vous voulez être convaincants proposez au moins des builds testés et approuvés.
Ma sacri est restée air pour le moment car manque de moyen pour les autres builds qui demandent souvent un parchotage conséquent pour les prérequis (et j'aime bien bourinner au cac ).
Terre en solo reste très viable puisque c'est déjà très bourin même sans chati.
Pour les autres builds je n'ai pas trop testé car j'ai préféré monter mes sorts pour le pvp (dérobade, épée volante...) et je n'ai donc pas testé la nouvelle abso et le nouveau sort eau qui vole de la vie en zone (zapé le nom sur le coup).
plignon/harry/rasboulaire/ collier tanuk/émeraude rousse/gelano pm mais bon va falloir pex un peu

mais bon si c'est juste pour le power leveling pas besoin d'un stuff de fou

de toute manière t'auras pas de stuff génial avant 18X donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés