[Résolu] Pb sauvegarde paramètres video DX10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce problème n'est pas vraiment pénalisant, mais plutôt casse pied.
Le paramètre DX10 n'est semble t il pas sauvegardé entre chaque cession de jeu.

A chaque cession de jeu, je suis obligé de d'aller dans les paramètres vidéo, resélectionner l'option DX10 et redémarrer le jeu.

Même quand je configure l'option DX10 avec le launcher, rien à faire. Le jeu se lance en DX9, donc rebelote : F10, options videos , DX10 , relancer le jeu.

Une idée ?

Merci
A+
Pour la carte : nvidia gtx 260 avec pilotes à jour.

Pour la méthode c'est bien simple, je coche d'abord DX10 avec les paramètres du launcher donc avant de lancer le jeu.

Arrivé en jeu ben , suis en DX9, donc F10, options, DX10, appliquer, ok et redémarrage comme demandé par le client du jeu pour que les changements soient pris en en compte.

Au redémarrage pas de problème suis en DX10.

Quand j'arrête le jeu et que je le relance le lendemain par exemple, je dois refaire la même manipulation, car option non sauvegardée.
Citation :
Publié par Bonebreaker
Pour la carte : nvidia gtx 260 avec pilotes à jour.

Pour la méthode c'est bien simple, je coche d'abord DX10 avec les paramètres du launcher donc avant de lancer le jeu.

Arrivé en jeu ben , suis en DX9, donc F10, options, DX10, appliquer, ok et redémarrage comme demandé par le client du jeu pour que les changements soient pris en en compte.

Au redémarrage pas de problème suis en DX10.

Quand j'arrête le jeu et que je le relance le lendemain par exemple, je dois refaire la même manipulation, car option non sauvegardée.
Et si tu fait un raccourcis "ageofconandx10.exe" ça marche pas mieux des fois?
regarde dans ton répertoire d'install
Citation :
Publié par tetrafred
Et si tu fait un raccourcis "ageofconandx10.exe" ça marche pas mieux des fois?
regarde dans ton répertoire d'install
Tu sais que je t'a.... , t'adore toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés