feca sag eau ---> passage sag eau agi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je suis un petit féca très sage et chanceux niveau 139 sur le serveur silvosse. ^^

j'avais envisagé de passer sag eau agi vers le lvl 160 en pano roissingue mais en fait j'ai déjà envie de le faire dès maintenant.

alors tout d'abord voici mon perso à l'heure actuelle:

parcho 101sag + tous les pts en sag et parcho 101chance (5pour1 en chance, je passe vite mon chemin...)

je suis donc en cours de parchottage à 101 en agi, à moyen terme.

pour les sorts:

maitrise des marteaux 6
aveuglement 6
bulle 6
libération 6 (super-méga-utile)
renvoit de sort 6
bouclier féca 5
glyphe de silence, d'immobilisation et d'aveuglement 5
teleportation 5
flamiche 3, toujours agréable^^

pour le moment j'ai 10pts de capital vu je n'ai pas besoin d'armures, c'est un bon point pour la suite.

et question équipement, un classique: coiffe aa, corbacape mastralis, ceinture des vents, gelano, anneau aa, gelano, feuille de printemps, sandales titudes et marteau hubohu.

avec tout ça, je dépasse les 560 desag, 471 en chance très précisement, 101 en agi (pile poil et c'est pas du parchottage^^), ainsi qu'une 20aine de + doms et de % de doms, +6po, ce qui me fait jusqu'à 14po avec bulle, je suis un vrai crâ ^^

mais j'ai quand meme pas mal de doute pour mon passage sag eau agi.

bon pour les sorts j'ai aucun soucis: moon 6, science du baton 6, boomerang perifide 6 (car j'aurais 1/2 chance d'avoir un bon vdv^^) et puis basta^^ si je change de maitrise je ne perdrais pas de pts.

mais pour l'équipement j'ai plein plein plein de doutes.

alors tout d'abord garder mon gelano, j'en suis vraiment quasi-sur. sinon je pense aussi garder ma feuille de printemps et mes sandales titudes car c'est un bon mix agi chance vita.

mais par contre quel chapeau et quel cac ?

pour le cac j'ai pensé à gamine zoth fm 80% eau ou ragmoure 80% eau?

les deux choix me paraissent bon, bon dégats avec gamine zoth, et avec ragmoure, dégats plutots satisfaisant (je ne tape pas comme les srams non plus vu que je suis full sag question stats^^), vdv (perso j'adore, à force dans un combat sa fait récupérer plein de pdv) et surtout -1pa quasi assuré avec ma sag (sauf faces aux xels et fécas en pvp) !

donc j'aimerais bien prendre des ragmoure, mais je ne sais pas trop comment atteindre le 1/2cc vu qu'il est un peu obligé. je pensais à solomonk car c'est ZE coiffe pour les persos agi: on à vita, agi, cc, doms et ini (sauf sagesse mais jen ai une bonne dose^^). sinon Bimd'Oule ?

je pense donc garder ma ceinture des vents pour les cc (+7 pour moi) et prendre un anneau dc car c'est assez polyvalent

pour le reste je ne sais pas trop, que me conseillez-vous ? ^^

sachant que j'aimerais bien garder ma vents, feuille de printemps et corbacape mastralis pour les +2po (quand on fini avec +6 po c'est quand meme tres agreable) de chaque item, quoique en sacrifier un (deux à éviter :s, sauf si on peut récup de la po quelque part^^) ne serait pas trop demandé pour le 1/2 aux ragmoures.

voilà j'attend vos et avis vos conseils !

merci d'avance et bon jeu

merci d'avance

edit: ou un bandeau kalyptus comme chapeau? je viens d'y penser !
Citation :
Publié par Iokli/Ioklit
....
pour le moment j'ai 10pts de capital vu je n'ai pas besoin d'armures....
pour le stuff j'en sais trop rien mais pour ce point je croi que monter armure venteuse et aqueuse te sera très utile de un pour le +50 ésquive et aussi tu va réduire avec le 50% intelligence et 50% de l'élement de larmure

bon jeu
Tu a la maîtrise des marteau, sa tombe bien, j'ai trouvé THE marteau dont tu rêves Masse du Corailleur Magistral.

Et elle a un vol de vie comme tu aime.

Ah oui et sinon n'oublie pas d'échanger tes sandale par une bonne paires de Bottes Harry, tu va les adorer sur les 3 lignes de dégât de la masse.

Enjoy!

PS: Oui pour le Solo et le Bandeau est la suite logique.
je n'étais pas au courant que maintenant c'est 50intel/50element, tu marques des points ^^. à la base j'avais mis les esquives de côtés aussi, vu que je suis sagesse, il est quand même difficile de me retirer des pa et pm.

sinon je compte quand même monter marteau de moon en 1er donc pour le lvl 5-6 il faudra un peu attendre quand même.

pour la masse du corailleur magistral c'est un grand non d'avance car il me faudrait un mode 10pa, et je risque d'y laisser trop d'agi chance et vita. d'autant plus que je suis bien plus tenté par des ragmoures comme je l'ai dis. et le vdv est aleatoire !

quand aux harry, j'y avais aussi pensé mais je pense pas les prendre : tout d'abord mes titudes sont très bien, et puis je pense y laisser un peu trop de chance et puis il faut aussi tenir compte du coût. alors j'ai bien sûr les kamas pour tout globalement, mais je n'ai n'y envie d'acheter des harry toutes faites, n'y de dropper ou de payer une etoffe mp ^^. là ma motivation calle. d'autant plus que je perdrais au fond trop de chance si je mets solomonk +harry, malgrés les beaux dommages, je le reconnais.
Dommage pour ma Masse que j'aime tant, elle se joue pas mal sur les dommages je signale, si tu perd des caractéristique c'est pas si grave.

Passons, pour les Réceuse, si tu les veux vraiment va falloir faire des concessions monstrueuse, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Bon ben un Marteau Hubohu Fm air?
J'en doute,
Les Sertisseur de Ramougre demandent un pré-requis force assez conséquent pour un mode de jeux n'utilisant pas la force comme élément.
Elles ont un taux d'EC de 1/30, elles tapent en CC , et tapent quedale hors cc.
Même 1/2, je doute que tu fasses souvent des CC, du moins, t'en ferra mais autant que des EC et le reste du temps tu ferras rien. En gros, vachement aléatoire je trouve. Et je pense pas qu'un féca est besoin de ca pour se permettre une victoire en pvp actuellement.
Le Marteau Hubohu, avec ca zone de 3, te permet de pallié ton manque de sort en zone, (L'agilité permet de te placer facilement pour maximiser la frappe.)
De te heal correctement en PVM, et de te débloquer des Srams/sacrieurs/autres qui auront certainement plus d'agi que toi.

A toi de voir.

Edit :
Citation :
science du baton 6
Pourquoi faire oO?
Re edit:
Un sujets similaires.
- içi.
pour science du baton je viens de m'en apercevoir donc j'oublie maintenant ^^

sinon pour les ragmoures, je devrais faire autant de cc que de coup normaux donc je vois pas pourquoi tu dis que je ferais peu de cc (même si sa joue à de la chance). pour le prérequis force, je mets solomonk, cape du rat blanc et anneau dc et l'on peut atteindre les 120 environ. avec un peu de parchottage jusqu'à 150-160 c'est parfait. il me suffit ensuite de mettre un item qui fais + 50 de force puis de mettre les ragmoures, elle font elles meme +50force donc je peux direct retirer l'item +50force (qui ne fait pas parti de ma pano). donc c'est bon. et un peu de force ne serait pas le malvenu, de quoi augmenter les dégats avec aveuglement (-50 avec 50force et 20dms %20doms, j'y gagne 150force, ya de quoi arriver au -100 en virant 3pa ^^) !
Je ne vois vraiment pas ce que tu aimes chez les Sertisseurs, avec ce que tu proposes autant passer Force/Agi hein.

Prendre ces dagues( qui ne tapent qu'en CC ) c'est sacrifier ta chance...

Le Hubohu Fm 80%air peut te paraître bizarroide mais je suis sûr que tu va faire mal avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés