Aller à la page... |
feca sag eau ---> passage sag eau agi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#248551 |
Empereur
|
Tu a la maîtrise des marteau, sa tombe bien, j'ai trouvé THE marteau dont tu rêves Masse du Corailleur Magistral.
Et elle a un vol de vie comme tu aime. ![]() Ah oui et sinon n'oublie pas d'échanger tes sandale par une bonne paires de Bottes Harry, tu va les adorer sur les 3 lignes de dégât de la masse. ![]() Enjoy! PS: Oui pour le Solo et le Bandeau est la suite logique. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Dommage pour ma Masse que j'aime tant
![]() ![]() Passons, pour les Réceuse, si tu les veux vraiment va falloir faire des concessions monstrueuse, le jeu n'en vaut pas la chandelle... Bon ben un Marteau Hubohu Fm air? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hubohu fm air??? oulà un peu bizarre je trouve, je pense que sa vaut pas le coup non?
|
![]() |
|
|
fm eau sinon, dans tout les cas, avoir de l'agilité c'est maximiser ses frappes au marteau, pourquoi passer à coté ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pourquoi? parce que un mix eau - agi en ragmoure fm 80% eau me parait mieux non ? ^^
|
![]() |
|
|
J'en doute,
Les Sertisseur de Ramougre demandent un pré-requis force assez conséquent pour un mode de jeux n'utilisant pas la force comme élément. Elles ont un taux d'EC de 1/30, elles tapent en CC , et tapent quedale hors cc. Même 1/2, je doute que tu fasses souvent des CC, du moins, t'en ferra mais autant que des EC et le reste du temps tu ferras rien. En gros, vachement aléatoire je trouve. Et je pense pas qu'un féca est besoin de ca pour se permettre une victoire en pvp actuellement. Le Marteau Hubohu, avec ca zone de 3, te permet de pallié ton manque de sort en zone, (L'agilité permet de te placer facilement pour maximiser la frappe.) De te heal correctement en PVM, et de te débloquer des Srams/sacrieurs/autres qui auront certainement plus d'agi que toi. A toi de voir. Edit : Citation :
Re edit: Un sujets similaires. - içi. |
![]() |
|
|
Exit les ramougres, le 1/30 echec couplé au faible dégats hors cc...
Moi je te conseille sois la masse corailleur magistral, sois le hublolu. Ou la gamine zoth. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|