Pour moi c'est le sanglier, sans hésiter.
Je joue osamodas depuis un bon moment et je me suis rendu compte que le bwork c'est du gâchis de points, il ne tape pas assez fort pour valoir la peine de lui consacrer des boosts (il n'est vraiment efficace, et le mot et fort, sous piqûre) et ne repousse pas de plus d'une case. Sans parler de son IA lamentable, ça lui arrive souvent de ne rien faire, aussi souvent que le dragonnet à peu près
Le sanglier, lui, repousse vraiment (5 cases au niveau 5), a un peu plus de vie, et est prévisible car il cherche constamment le CaC et va a plus près (donc peut se fouetter s'il est susceptible de mal rapprocher l'ennemi, en plus il a des faiblesses neutre si t'as pas assez de force). et s'il bloque son adversaire contre un mur, les dégâts de recul s'élèvent à environ 45 sans compter les dégâts d'embrochement (dégâts non-influencés par les réductions et ne châtiant pas pour le recul  ). Il peut donc repousser efficacement ou faire autant mal que le bwork sans nécessiter trop de boosts, pas besoin de piqûre contrairement au bwork notamment (quoi qu'il fait mal au double embrochement contre un obstacle quand même  ). De plus il a un peu d'agi pour tacler les ennemis ayant pas d'agilité ou peu, 50/80 d'agilité ça se tacle assez souvent avec le sanglier. Le bwork lui il tacle pas, il se barre
|