petite question d'un jeune Elu....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , déjà petite parenthèse , je viens de AOC et je tiens a dire que je m'éclate plus dans WAR!!!

Je suis Elu lvl 23 et lors de mes confrontations PvP avec les ordeux , j ai remarqué un drôle de truc: d'habitude je doit switché sans cesse mes auras pour buffé mon groupe mais hier j ai remarqué que j avais activé 2 auras en même temps , j' avais plus besoin de switché entre elle , ce que je trouve super mais aujourd hui j y arrive plus !!! Quelq un sais comment activé 2 auras en même temps??

merci pour vos réponses
Oui ça je le sais, si tu gère bien tu peux en avoir jusqu a trois en même temps mais je parle de 2 auras activé !!!!
j 'ai pas rêvé quand même , je suis sur d'avoir eu 2 auras activé ....dans ma barre de skill l'une été en surbrillance et l'autre avait le pourtour qui clignoté .. et dans ma barre de buff l'est 2 été actives, y avait pas d'autre Elu dans mon groupe.
La réponse la plus évidente est que tu avais un autre élu dans le groupe qui avait activé une aura différente.

Mais ceci dit, il m'est déjà arrivé d'avoir deux auras actives en solo après un switch aura + "Bane shield"... certainement un bug, quoi.
J'ai remarqué aussi ce "bug" depuis la 1.2 et je l'utilise en PvE ( RvR on a trop a twist pour se contenter de 2 auras )

En effet en "switchant" assez rapidement plusieurs auras au bout d'un moment le "cooldown" des auras perd un peu le nord et là 2 auras se lancent et restent belle et bien actives

Je ne sais pas si on peu parler de "bug exploit" vu que l'avantage que l'on en tire ne se répercute uniquement sur le soulagement de nos petites phalanges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés