gros probleme d'inventaire help !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ton inventaire a il bien fini de se charger , si ton pointeur de souris est en mode sablier ou un truc du genre quand tu le passe dans ton inventaire c'est pas le cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darsh7
merci. pour toutes vos réponses, ca ne résous rien, ce qui m'ennuit fort. J'ai pu récupérer mon invententaire en vidant moi meme le dossier cache. Par contre, j'ai remarqué que mon SL ne veut plus vider le cache, et la j'ai compris la cause! Mon SL n'enregistre plus mes options! Ni le reglage du volume sonore, ni tel ou tel pop up, ni vider le cache, ni mes reglages de graphismes,meme l'image de dernier endroit de connection , etc... aucune sauvegarde... et c'est la qu'il faut que j'attaque, mais comment....?

Par contre AurelieJolieParis, avec la release beta, aucun soucis tout fonctionne... Tu avait une idée pour ca?

j'ai eu le mème problème il y a quelque jour ca m'énervai je crois que cela vien de SL ou le wifi si tu na pas de cable voila =) sinon le vidage de cache il vaut mieux le faire soit mème avec AppData car j'ai pas l'impression que ca marche leur bouton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés