|
@ luciole: J'ai dis que je pourrais prendre cette rubrique mais en prendre une autre ne me gêne pas j'aimerais bien travailler avec toi car tu m'as l'air sérieuse ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[projet] Un journal Vil Smissien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te laisse prendre cette article car tu a l'air vraiment au point =D
Je cherche une autre idée d'article et je vous met ça ![]() |
![]() |
|
|
Bas dans ce cas la fait le
![]() Sinon oui dsl pour réveil :x Et pour le truc du Kido c'est juste car je trouve que ça sonne bien et puis pour la liste que j'ai faite c'est ce que j'ai regrouper tout au long du thread. Ensuite si y'en as pas un qui relance le sujet bas ça verra jamais le jours alors que c'est bête si il y a plusieurs personnes motiver. Ensuite pour le site ça avance bon c'est forcement vide mais faire un truc différent de celui de savras est dur car il est assez complet pour un site qui regroupe le forum. Comme c'est un site qui est POUR le serveur je me permet de mettre le lien (en spoil au cas ou :/) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://vil-smisse.wifeo.com Si vous avez des idées n'hesitez pas non plus ^^ Bon bien j'attends ta réponse pour le journal et celle des autres également ^^ |
![]() |
|
|
'La Saison des Luthes' me tente bien =p
Moi j'ai cours dans quelques dizaines de minutes alors j'y cours allez ++ ;p j'attends ta mascotte |
![]() |
|
|
Ok pour la correction, l'édito.. je sais pas trop.
Sinon, concernant le titre du journal, tes choix sont biens, mais pas assez orientés vers le "thème" du serveur : Vil-Smisse, un blaireau de première, un voleur, un etc etc, serait encore plus sympa si le titre avait un rapport avec lui (me demande pas j'ai pas bcp d'imagination ^^"). Hormis ça, j'aurais dis Les Moux lins à Pahroll Avi pour le site, regardez celui de brumaire, si ça peut donner des idées (sans tomber dans le plagiat, bien entendu ^^) http://brumaire.canalblog.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|