étant un joueurs de CDS (cds lvl 40 pas encore stuffer full) et ayant tester l'ingé jusque lvl 23 je peux te dire simplement, que :
- le CDS en spé quick shot est plus un emerdeur qu'un DPS, mais quand je dit emerdeur, c'est vraiment aller titiller les tissus, où même ralentir les tanks, etc etc
En gros tu es là plus pour balancer des debuff armure, plus des silent,...
- en spé Gros Tir tu DPS deja beaucoup plus, mais tu pers de beaucoup en maniabilité et en mouvement, la spé gros tir est plus fixe.
Mais je pense que l'ingé en spé riflemen fait plus de dégats que le CDS, et aussi plus de dégats en aoe (et encore ça reste a vérifier, je sait que moi, j'ai booster tout ce que je pouvais en AOe, au périls de maniabilité, mais je peux facilement tomber un mage+heal si aucun des deux ne voit où je suis.) Mais l'ingé sera efficace en aoe et restera maniable, c'est la seul difference que je vois.
Apres l'ingé je pense reste plus puissant en terme de DPS, mais apres tout dépend de comment est joué la classe.
Personellement, si tu hésite choisi le skin avant tout, car si le gameplay de la classe te plaît tu devra voir ton perso pendant des mois, et le skin est très important, il faut que tu trouve que ton peros est la classe

.
Moi perso j'ai choisi le CDS, car javoue adorer le coter RP des Gobs !