Empereur / Impératrice
|
![]() C'est avec grand plaisir que je vous annonce que notre guilde « Judgement » commence à voir le jour. Cette guilde a été créée longtemps avant le lancement d'Aion, mais des préparatifs étaient encore en cours de débats. Elle a devant elle une longue vie et de grandes ambitions. Elle continuera sur la version commerciale européenne bien entendu. Notre petit historique : Pour information le créateur de cette guilde « Divinity » avait créé le serveur privé sur Lineage II nommé « Kingdom of Heaven » qui est resté très longtemps dans le Top 3 sur RPG-Paradize, root-top, etc... Je l'ai ensuite rejoins pour l'aider dans ses tâches, certains me reconnaîtrons sous le pseudo de « Elros ». Notre site le voici : http://www.Judgement.fr Le site est encore en construction, vous n’avez donc accès qu’au Forum. Nous recrutons tous les français (majeurs si possible) qui souhaiteraient continuer sur la version commerciale européenne ! Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter In Game sous les pseudos : » Drackster (le Leader). » Wirek (moi-même, co-Leader). A titre d’information, notre serveur de localisation est le ![]() J'espère vous voir bientôt parmi nous ! ![]() A bientôt. |
![]() |
[Elyos] Judgement
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|