[Xelor lvl 102] Hésitation

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Donc voilà je suis un xel eau lvl 102 avec pano shika + gelano + pelle Ares + couronne du roi gelax et une drago dorée/indigo et avec j'ai:
1519 de vie, +200 en chance, +110 sagesse, et je suis full sagesse avec 35 parcho chance.

J'hésite entre rester eau, ou passer terre ou feu ou air...
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai trouvé un stuff air que je pourrais prendre qui est pas mal, mais en même temps terre sa me tente bien, et puis j'aime bien eau aussi >.<

Ce que je veux c'est surtout taper plutôt fort et enlever un minimum de PA, genre taper au CaC 2x ou avec frappe du xel 2x et ensuite faire ralentissement.

Mais xel air c'est pas mal pour taper assez bien de loin..

Enfin voilà j'hésite !

Des conseils? ><

Edit: Je précise que je suis sur Brumaire si sa peut aider pour les prix des panos... enfin bon ça peut tout aussi bien être inutile de savoir..
Un mode Terre( et un peu air) peut être sympa en Panoplie du Chef Bwork:

Je t'explique tu es en 10 PA de base, avec devouement tu peut passer de joli combos. Tu peut aussi laisser passer quelques flétrissement en trop.
Comme tu es sagesse, il ne te resteras plus qu'a parcho ta force et taper très très fort.^^

Après tu peut toujours envisager de rester Eau et en même temps Force avec la AA.
Le Xelor est super polyvalent, tout est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés