Changement stats anodindo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je volais simplement savoir si l'anodindo avait été mis à 20 de sagesse; j'en ai FM un aujourd'hui et j'ai constaté des taux de passage nettement plus faibles au dessus-de 20 de sagesse; de plus, après 5 Pa Sa tentées sur un +26, suivies de 5 EC, je commence à me poser des questions... Juste histyoire de savoir si je ne le Fm pas pour rien.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Parsifall
passage nettement plus faibles au dessus-de 20 de sagesse; de plus, après 5 Pa Sa tentées sur un +26, suivies de 5 EC, je commence à me poser des questions... Juste histyoire de savoir si je ne le Fm pas pour rien.

Merci de vos réponses
Tu FM pour rien.
Le max d'un annodindo est de 25 partout.

Enfin surtout, le max sagesse atteignable sur un tel item est 27 (il me semble, ou 29 j'sais plus), donc là c'est totalement impossible.
Citation :
Publié par Parsifall
Tout ça ne répond pas à ma question... svp... quelqu'un a-t-il déjà atteint 27(au moins) sur un anodindo ?
tu as des réponses qui t'avance si : en théorie tu peux pas dépasser 29 en sagesse sur cette anneaux et en pratique apparemment le max atteint par les posteur est de 26 et puis pour 1 sagesse supplémentaire tu va pas faire toute une histoire
Citation :
Publié par Parsifall
Tout ça ne répond pas à ma question... svp... quelqu'un a-t-il déjà atteint 27(au moins) sur un anodindo ?
deja atteint avec ma forgemage sur un annodindo.
25 agi 29 sag le reste etant passé à la trap. mais c'etait une FM qui date de la 1.26 entre temps j'ai jamais retouché aux annodindo.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
deja atteint avec ma forgemage sur un annodindo.
25 agi 29 sag le reste etant passé à la trap. mais c'etait une FM qui date de la 1.26 entre temps j'ai jamais retouché aux annodindo.
on est toujours en fm 1.26 ^^ la 1.27 se fait désirée et modifiée
Citation :
Publié par medart
on est toujours en fm 1.26 ^^ la 1.27 se fait désirée et modifiée
Merci j'ai pas trop suivis la FM vu que j'ai loupé le coche.
Dons c'est bon le 29 sag passe mais apres faut faire des concession sur les autres stats.
en gros sag à 29 et une autre à 20-25.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Les +29 sagesses +2x ailleurs étaient assez facile à la version 1.26
Depuis le passage à la version 1.27, la fm de la sagesse semble être devenu beaucoup plus difficile (même si on est sensé avoir la même forgemagie qu'avant, j'ai personnellement des doutes à ce sujet).
Aussi il est possible de faire des anodindo +29 sagesse mais tu vas en chier
Citation :
Publié par Emanos
Les +29 sagesses +2x ailleurs étaient assez facile à la version 1.26
Depuis le passage à la version 1.27, la fm de la sagesse semble être devenu beaucoup plus difficile (même si on est sensé avoir la même forgemagie qu'avant, j'ai personnellement des doutes à ce sujet).
Aussi il est possible de faire des anodindo +29 sagesse mais tu vas en chier
je pense la même chose. Avant je ne faisait mes FM qu'avec des runes simples ou quasiment, et j'arrivait nettement plus facilement à obtenir de puissantes stats rapidement que maintenant, alors que je n'utilise plus que des runes PA.

Et je ne pense pas que mes impressions soient dues au hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés