Chapitre 6 : L’union fais la force
Partie 5
Un redoutable face à face allait avoir lieux. Les deux anciens amis allaient se livrer à un combat titanesque. Xixis et les autres venaient d’arriver à l’entrée de la Jungle obscure, une étrange sensation de mal-être émanait de celle-ci. Seulement, pour atteindre Otomai, ils leurs fallaient obligatoirement passer par la. À peine ils y pénétrèrent qu’une sensation mystérieuse les envahit, c’était comme si ils étaient dévisagés par un être maléfique. Les cras avaient perdu leur vision, Left-behind eut des visions de mort, Apticqua semblait être poursuivi par un monstre, Feducafe proposa à tout le monde de sortir.
-C’était quoi cette sensation? J’avais l’impression d’être transpercé par des aiguilles.
S’exclama Arddu.
-Aucune idée. Une chose est sure, cette forêt est maléfique. Je nous ai tous vu mourir, cela me dis rien de bon. On devrait peut être trouver un autre moyen de passer.
Répondit l’ecaflip tout en sueur, terrorisé par ses visions cauchemardesques.
-Et ben mon pauvre chat….Je crois bien que c’est la première fois que je te vois trembler. Si vous avez peur je me rendrez moi-même sur cet arbre.
Dit Fortuner en regardant Left avec mépris.
-Il a raison! Nous n’avons pas le choix que de passer par la. Dorlan et tout les miliciens sont en train de se battre pour nous. Alors on va réussir et ce n’est pas une foret qui va nous stopper!
S’écria Xixis en levant son poing.
Ils tentèrent à nouveau de traverser la jungle. Ils eurent les mêmes envoutements que pour tout à l’heure. Fortuner d’un seul claquement des doigts annula tous les effets.
-Regardez! Je m’en doutai, c’est à cause de ses spores et pistils que vous avez eu des hallucinations. Cette jungle à l’air d’en être infesté.
-Je me demande bien qu’elle créature peux en produire autant. En tout cas, soyons sur nos gardes, plus nous nous rapprocherons de l’arbre et plus le danger risque d’être présent.
Les voila décidaient à s’aventurer dans les méandre des ténèbres au cœur de la jungle. Pendant ce temps, l’espion des sadida était aller retrouver son maître. Il avait posait des poupées chamanes partout dans la jungle, leur infiltration était donc un échec. Il le lui en informa aussitôt, Otomai lui ordonna de demander à Crocodaille Dundi d’aller les chercher et de leur servir de guide. Quelque part dans l’arbre, Necrophobia fouillait tous les laboratoires, d’ancienne maisons délaissées. Il ne trouva rien d’autre que des éprouvettes, des scalpels, des bocaux remplis de liquides douteux, des animaux enfermés en cage, et bien d’autre objets servant à des expérimentations. L’odeur y’était répugnante et du sang se trouvait sur certaine table d’opérations. L’Espion qui se dirigeait vers Crocodaille aperçut le sram, sachant que sa force était impuissante, il utilisa un parchemin lié et continua son chemin jusqu’à arriver auprès de Crocodaille.
-Salut l’ami. Oto m’envoie pour te dire d’aller dans la jungle et de ramener nos invités à ses côté.
Le sacri inclina sa tête et partit en direction de la jungle.
Pendant ce temps, MastercroW et Dorlan se livrait à un combat d’une violence indescriptible. Chacun essayait de trouver la faille de l’adversaire, leur rapidité était similaire, leur force équivalente, aucun d’eux n’arrivaient à se démarquer. Alors que le combat faisait rage, Xixis et ses amis rencontrèrent Crocodaille.
-J’ai l’impression que vous êtes perdu. Otomai souhaite vous voir, suivez moi je vais vous amener.
-Euh! En quoi on pourrait te faire confiance? Si t’es au service d’Oto t’es notre ennemi, qui me dis que c’est pas un piège?
Demanda Arddu sur un ton ferme.
-Ecoute moi toi!
Le sacieur commençait à s’approcher du iop. J’ai autre chose à faire que de servir de guide à de pauvre mortel impuissant et ignorant. Alors si tu crois t’en sortir sans mon aide fais ce que tu veux.
Il se retourna et s’éloignait, Left-beghind fut le premier à prendre l’initiative de le suivre.
-Allons’y, de toute manière on a pas mieux pour se rapprocher d’Oto, on est perdu dans cette jungle et cette sensation… Non, on a pas le choix.
Ils traversèrent la jungle, des créatures les surveillaient, les observaient, attendaient de pouvoir leur sauter dessus, mais la présence du sacrieur Crocodaille les dissuadaient. Ils grimpèrent l’arbre qui était également remplis de créature, création du célèbre alchimiste Otomai. Ils passèrent les laboratoires de recherches, des cris pouvaient se faire entendre dans certain d’entre eux, l’odeur du sang se faisait présente et ils arrivèrent finalement jusqu’au repère d’Otomai, il était debout, totalement désarmé. Il s’avança d’eux les bras en avant pour montrer qu’il ne souhaitait pas ce battre et entama la discussion.
-Tu peux nous laisser Crocodaille.
Il le salua d’un signe de tête et s’éclipsa. Alors vous voila. Avant de vous poser des questions puis-je savoir que me vaux votre venu sur mon île?
-C’en est fini Otomai, on t’empêchera à accomplir ton dessein. Nous somme au courant pour Lilith et Kujimecia. Tu as l’intention de le ressusciter n’est-ce pas?
-C’est bien ce qu’il me semblait, vous n’êtes que des ignorants. Savez-vous qui était réellement Kujimecia? C’était un pauvre boulanger, qui a eu un destin plutôt incroyable. Alors qu’il partait en route pour approvisionner un camp, il fut la découverte d’un œuf. Guidé par une force mystérieuse, il trouva cinq autres œufs. C’est comme ça qu’il obtenu la force indomptable que parle les légendes. A quoi bon ressusciter un pauvre boulanger. Mon projet est bien plus grand, je veux ces œufs.
Il partit alors dans un monologue, excitait de raconter son projet au grand jour, il marchait de droite à gauche. Les Juviens les ont cachaient et protégeaient, je connais leur emplacement mais le gardien des œufs est beaucoup trop puissant, même pour moi. Ahahahaha! Il s’arrêta et les fixa puis se remit à rire en éclat. AHAHHAHAHAH! Mais je suis pas stupide, j’ai déjà trouvé la solution pour venir à bout de ces monstres. Seulement, on me barre la route ce qui m’empêche d’aller aussi vite que je le souhaite. Je n’avais pas prévu que Seraphim découvre Lilith, et bien entendu, vous avez aggravé la situation en allant chercher le Grand Evangile. Je laisserais personne perturber mon plan.
Nik-talope sentant qu’il préparait quelque chose, sortit ses dague et se précipita vers lui pour le tuer. Ahahahahahah, c’est trop tard, de simple mortel ne peuvent comprendre mon projet de véritable renaissance.
Et il disparu dans un nuage de fumé.
-NON! C’est pas possible! On le tenait… Mais qu’est-ce qui nous a pris de ne pas le tuer?
Une fumée rouge s’était déclenché un peu plus vers le nord de l’arbre, elle s’élevait si loin que sur les plaines herbeuse ou se déroulait le combat, elle était visible. MastercroW la remarquant bloqua le coup de Dorlan et le projeta quelque mètre plus loin.
-Bien c’est maintenant que je dois me retirer. Lors de notre prochaine rencontre j’utiliserais toute ma force et tu verra de quoi est capable Otomai.
D’un signe de main il retira tous les Zoths et créatures qui opposaient résistance aux miliciens. Ils disparurent également dans un nuage de fumé laissant un paysage dévastait.
[HRP] Voici la fin du chapitre 6 qui marque un trés trés long arret. J'ai énormément de chose à faire, tout d'abord rédiger le scénario de la 2em partie, reécrire tout les chapitres ( corriger les fautes, faire de plus grande description etc etc)
Je ne pense pas etre en mesure de mettre la suite d'ici janvier minimum. Si vous avait des question ma boite amp est la.
[/HRP]