Xelor 194 eau/terre stuff?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila je veut faire un perso unique qui est xelor terre/eau sauf que la derniere pano qui donne se type de bonus est lvl 114...
que faire dois-je la porté?
cela signifie que je doit perdre bcp en vita/bonus par rapport au autres perso lvl 19x :s
A ce niveau là c'est sur que eau/terre tu trouveras pas grand chose.

Je te conseille une pano ougah, tu obtiendras facilement +200% dommage (avec un familier) ce qui, comme tu le sais, correspond à +200 force, +200 chance ect...

Très classique pour les xelors multi de ces niveaux mais fonctionne vraiment très bien. Si tu joues xelor eau, j'imagine que tu comptes avoir un minimum de sagesse pour le retrait PA, et cette pano en fournit des masses².

Après tu peux mettre tes stats en sagesse, vita. Il me semble que, si tu es parchotté 101 chance/force, les paliers sont trop mauvais. Je ne joue pas xelor donc je demande confirmation.

Jouant force/eau tu auras l'avantage de ne pas avoir à forgemager l'ougarteau et grappiller des dommages.

Avec un parchottage 101 Chance, Force, Sagesse. Et tu investit en Force jusqu'à 150 et le reste en Sagesse ou en Vitalité au choix. Investir ailleurs te coûterais 4 points.

Je pense que tu auras la Vitalité, la Sagesse et les %Dommage et +Dommage qu'il te faudra pour jouer. C'est plus multi-élément qu'autre chose mais bon. Comme dit au dessus t'as pas trop le choix...
merci j'y avais pas penser ^^
mais reste un petit problème
j'ai toujours jouer 1/2 partout et j'aimerais bien intégré cette option a mon nouveau builde
suis deja parcho 101 partout avec tut +18
et j'en visage de jouer frape + horloge 1/2
le cac peut importe du moment qu'il rox ^^
A vrai dire j'ai du mal a saisir l'interet du truc.
A ton niveau, tu as deux sorts d'attaques majeurs pour une telle orientation, a savoir frappe du xelor et horloge. L'un tape pour 4 pa a 5 po, l'autre pour 3 (vol de pa) a 4 po. En résumé, t'as deux sorts qui sont casi identiques, a la différence que l'un est dans une optique bourrine, l'autre plus dans une optique légumisage.
Rajoute a ça le fait qu'il n'y ait casiment aucun item terre/eau (excepté le chapeau dandi et l'annolamour, y'a rien ), t'as un xelor qui va être multi a donf, plutot que bi élément.
Après c'est un avis personnel.
Avec un tutu, t'as un mode Az' qui est bien sympa. Je vois bien quelque chose dans le genre:
Solomonk
Voile d'encre
Az'tech
Annolamour
Kralano
Kralamansion
Sandales circulaires du kimbo
Puissante ceinture fulgurante
Et un dindon classique, genre prune emeraude.
1/2, large pour les prérequis.

Sinon y'a le même mode, pour ougarteau (qui est neutre/eau, ça tombe bien ), suffit de changer la fulgu pour une rasboulaire. Après tu seras en 9 pa, donc soit tu cherches l'ocre, soit tu mets une cape fulgu sur la quelle tu passes un cc (t'en a 2 en rab avec la ras') ou sur le cac, ou anneau (m'enfin la cape c'est moins risqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés