[Osamodas]Confusion dans les sorts,help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je crée ce sujet car le wiki pour monter les Osa ne détaille pas les sorts à monter dans "l'ordre",donc je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide ...

Je suis un Osa full invok lvl 28,je suis équipé d'un abranneau (1PA) et d'un anneau de satisfaction (1PA),d'une omelette amulette (13 vita +1 invok),d'un baton WA (85 vie),une vegacoiffe (1 créature invok),une ceinture du bandit (bientot remplacé par la mouthmou) et d'une cape bouftou (trop pauvre pour abracape)et enfin des bottes de satisfaction (1PM)

Voici mes sorts :

Tofu et bouftou lvl 5
Déplacement felin lvl 3
Piqure motivante lvl 3 (lvl 4 le plus tot possible)

Et maintenant je bloque,dois je monter (une fois la piqure lvl 4)la bénédiction animal ou directement le picpic puis garder pour le sanglier ?

Merci d'avance et Osamodas au pouvoir !

J'oubliais,lvl 30 je prévois de m'équiper de ma coiffe Wa 94 vie et ma mulou fou 60 vie,donc je eprdrais 1 invok sans la coiffee champetre !
Message supprimé par son auteur.
Perso, dans les lv 5x, le must niveau sort est d'avoir le sanglier, le tofu, la piqure 4 et le dep 3, crapaud 5, prespic 4 et fouet 5. C'est selon les modes de jeu, mais moi j'éloigne mon adversaire (sanglier) et je le surcharge de tofu, accompagné d'un prespic qui vire des PAs (le sanglier fait très mal contre le mur (jusqu'a 45), tu le crapaud, et les fécas passent tranquilles <3)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés