[Eni][Niv.8x][Pvp][Feu] (Avec un minimum de soin xD)

Répondre
Partager Rechercher
Saluut ! Je viens à vous car j'arrête mon Xelor, et je me concentre entièrement sur mon eni, alors je voulais L'optimiser à fond, pour avoir quelque chose de très vilain de pvp, mais qui puisse toujours jouer soin en pvm, Donc voilà, je ne sais quel mode jouer, mais j'aime pas le mode CC, donc si possible, un autre

Sachant que je joue sur Jiva est j'ai la sommes d'une CM + Ksain/Chacha, donc, je pourrais investir

(Ps: j'ai lu un post où l'eni raukser au Mato, pas besoin de me renvoyer sur ce lien )
Citation :
(Ps: j'ai lu un post où l'eni raukser au Mato, pas besoin de me renvoyer sur ce lien )
Le mien ?

De mémoire :

Des soins, de la vita, de l'intel, de l'agi, de la PO,...

8-9 PA sous stimu, 9-10 avec un gelano (histoire de cogner même avec un debuff).
Citation :
Publié par Freudy
Ben y'a 22 soins... Tu veux un eni ou une mule ?
Un eni bien entendu, enfin bon, je vais voir selon les jets d'hdv du moment.
Je t'assure qu'en PvP les enis ne se jouent plus en spam soins mais comme une classe "normale".

Faudra juste monter interdit, envol (3po de base + 5 de stuff + 2/3*2 d'envol) et le lapin (4oo pv, soigne 5o*2 )
Freudy, je peux te faire un bisous ?

Mon string est partit, j'ai eu de quoi prendre Cape Elya Wood, Ceinture vent, et après j'avais déjà Bertheuse/Amu-Botte Griotte Royale/alliance feud/Gelano PA/Int

Et..
enfin bon, merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés