un bon endroit pour drop

Répondre
Partager Rechercher
lu je cherche un bon endroit pour droper(autre que abra) des panos a revendre et je voudrai aussi savoir le taux de drop aux abraknydes reponder moi svp

le bestiaire indique seulment le taux de drop des ressources par exemple moi sur le br jai drop une boufcoiffe royale et c est pas indiqué sur le bestiaire
Citation :
Publié par oliverd
le bestiaire indique seulment le taux de drop des ressources par exemple moi sur le br jai drop une boufcoiffe royale et c est pas indiqué sur le bestiaire
C'est que le drop est inférieur à 1% et on se doute que la coiffe br se drop sur le br ^^
Le sms, le trool, et les doubles posts sont interdits...Tout comme déranger les gens pour de tels idioties ! Relis les règles du forum 6 fois et tu gagnera un gelano gratos ! Si si si !
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par oliverd
j'ai pas été poli? Bon alors je suis désolé merci d 'avoir répondu et aller tous répondre a d'autre discussions qui auront plus d'intérêt....

mais si Oliver t'as été poli ,
mais c'est le grand jeu de pas mal de prédateurs de guetter ceux qui ouvrent un thread et leur tomber dessus sous n'importe quel prétexte ( jol n'est pas le fofo off , les fautes d'orthographe , apprends à jouer , et la tête , alouette ) t'as vu l'avatar de celui qui t'a enchaîné ^^

pour le drop qui rapporte cest ressources parcho :
- les champs et le dj champs ,
- prespics ( si tu repères ... )
- gelée
- diamants si tu peux
- dj craq si tu peux
- pinces de crabes si tu débutes
- cotes de rib si tu vis vers brakmar

c'est long et pas marrant , mais ça rapporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés