[SRAM TERRE/AGI 140] Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un sram agi lvl 140 et j'aimerai quelques conseils sur les sorts TERRE à monter.

Je suis:

-parcho 101 agi ---> 300agi de base
-parcho 101 force ---->199 de base
-parcho 101 sagesse

Sorts montés:

Invi 6
Poison insidieux 6
Double 6
Marteau de moon 6
Maitrise dagues 6
Arnaque 5
Peur 5
Piège répulsif 5
Piège immo 5
Pulsion de chakra 5

Il me reste actuellement 14 points de boost.
J'hésite entre sournoiserie et attaque mortelle. Concentration est-elle importante?
J'aurai été tenté par piège de masse mais depuis la maj :/
Piège sournois 6 sans hésiter... Surpuissant depuis la Maj, même pour un sram agi. Avec un minimum de +PO et de dommages pièges tu peux faire de vrais ravages à très longue portée.

Pour sournoiserie tu as déjà marteau de moon qui te permet de taper en diagonale (dégats aléatoires certes mais bon) quand à attaque mortelle si vraiment tu veux bourriner de près à mon avis de bons coups de dagues font aussi bien l'affaire, vu que tu as une base agi plus importante que la force. Et puis attaque mortelle c'est surtout intéressant en mode 10PA à mon avis, je sais pas si tu joues CC mais dans ce cas c'est dur de concilier les deux.

Après ça dépend comment tu aimes jouer, si tu recherches la polyvalence en PVM par exemple c'est clair que ces deux sorts peuvent être intéressants à monter pour avoir des dégats constants sur les mobs... Mais à mon avis en PVP piège sournois est vraiment devenu un incontournable pour tous les srams terre ou bi élément.
Tu peux monter sournoiserie et piège sournois (en oubliant moon car après le nerf il est total daubed), monter AM avec peut de force n'a aucun intérêt autre que pvm multi. Autant avancer d'un pm et d'utiliser son cac.
Citation :
Publié par [Amayiro]Luther
Pour sournoiserie tu as déjà marteau de moon qui te permet de taper en diagonale (dégats aléatoires certes mais bon)
Je préfère sournoiserie jouée en 1/2 cc perso.

Ca te permet de lourder dans les 150 dom en fin d'invi sur une sale diago et de bien plus loin que MdM.
Sans parler de son coût en pa ridicule par rapport à MdM qui permet, toujours en fin d'invi, de faire des combos plus sympa.

Faut pas oublier que ce type de Sram, depuis la maj, ça se joue surtout sur un travail de sape des pv : je préfère rester très loin et voir les pv descendre doucement sans que le mec ne puisse me toucher que devoir me risquer à approcher, à perdre 7pa et à me retrouver dans une situation difficilement gérable.

Et je plussoye piège sournois : dès que je passe mon double lvl 6 c'est le sort que je monterai en priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés