Aller à la page... |
[Féca][level 9x][Orientation]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas un Feca Eau/Feu ?
![]() Je vais essayer de te proposer un stuff pas trop cher pour lvl 9x , mais je suis pas sur de moi : Une ![]() ![]() Une ![]() Une ![]() ![]() ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Avec le ![]() ![]() Pour pouvoir garder de bonnes Armures , je conseil de mettre tout les points en intelligence , ils servirons de toute façon pour les requis de l'Arc. Ce qui donne donc : 8 Pa / 4 Pm / 7 Po / 305 Chance / 18 Dommages Je trouve ça pas trop mal , on peut peut être remplacer la Feuille d'Automne pour une Amublop Griotte Royale afin d'avoir plus d'intel ( 80 de plus ) , un peu plus de Sagesse , 1 Pa de plus mais 2 Po et 50 Chance de moins. |
![]() |
|
|
Terre.
Amublop reinette royale Blopanneau reinette royal Gelano Bloptes reinette royales Blopture reinette royale La brouteuse Chapeau terrdala Chakra style Dragodinde ébène et pourpre Parchottage 25 agilité et chance. La tu as un stuff vraiment, vraiment pas cher... Le stuff ne fournis pas beaucoup de sagesse, c'est voulu. C'est pour te dissuader de toute envie d'xp. Donc à part le Gelano et la Dragodinde ébène et pourpre c'est donné. Tu as 9 PA, 4 PM, 19 Dommages, 830 Vitalité, 2 PO, 255 Force (+162 de base) = 417 Force, 75 Agilité, 25 Chance, 100 Sagesse. Avec ce petit stuff tu auras de quoi être suffisamment viable pour gagner 16 pévétons et revendre 1 puissant parchemin de force. Tu fais ça jusqu'à avoir une somme suffisante de kamas, du genre 1 ou 1,5 millions se serai pas mal, et la tu pourras aller xp, avoir ton dofus cawotte, drop pour ton solomonk. Dégâts avec science du bâton : Aveuglement : 49 à 70, - 2 PA à 9 PO. Retour du bâton : 115 à 190 à 3 PO. Et avec le VdF de retour tu taperas de plus en plus fort ![]() Les sorts : Aveuglement 5 Retour du bâton 5 Science du bâton 5 Téléportation 5 Glyphe d'aveuglement 5 Bouclier féca 5 Glyphe d'immobilisation 5 Armure aqueuse et venteuse 4 Libération 4 Armure terrestre 4 |
![]() |
|
Héros
|
Oui féca terre sa dépote bien j'te fait un p'tit stuff avec s'qui me viens par la tête:
Chapeau Terrdala La Guenille Amublop Reinette royale Ceinture chafeuse Gelano et Alliance de Farle Bloptes Reinette Royales Arc du Pêcheur Normalement t'est 1/2 a l'arc.Un parchottage a 70 =/ (sinon regarde coté amu/bottes car je seche un peu donc prend un truc force/agi) sinon de bons dégats et y'a moyen de s'amusé |
![]() |
|
|
Citation :
eau/feu ![]() le stuf est bien. mule du DC et la blop anneau normal pour des blopbotte indigo royale et anneuablop royale( on garde le po. les dom. mais on a un + en ini) la poilue. on la remplace pas une elya(2po 8dom. dificile de faire mieu) amublop griotte royale. ou indigo. a toi de voir( griotte pour du eau/feu sinon indigo ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|