[Idée de ouf malade] Les points d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, ayant beaucoup traqué aujourd'hui, je me suis rendu compte d'un truc.
Les gains de points d'honneur sont totalement nuls comparés aux combats qu'on fait.

Admettons que je doive traquer un type qui décide de bondir dans toute la map ou tout autour d'un enclos sans que je puisse le toucher, ça dégoute un peu de gagner 20 points d'honneur au bout de 15minutes de combat et d'insultes avec le vil ennemi.

Réciproquement, c'est un peu relou de se faire aggro par un bourrin sur une map cac, de se faire poutrer en 0 minutes et de perdre 1XX pdh.

Donc je me suis dit, pourquoi ne pas attribuer un plus grand nombre de points d'honneur si le combat dure longtemps? Et de diminuer la perte de points, en cas de défaite, en fonction de la plus ou moins longue durée du combat.

Je sais que vous allez tous hurler que n'importe qui pourra passer grade 10 en deux jours en copinant avec un ami, mais je demande pas non plus une augmentation exponentielle, juste un truc genre "le nombre de pdh gagnés double toutes les 3minutes" ou quelque chose dans le même style.

Ca me semble vraiment pas mal comme idée, nan?
C'est pour éviter ça que j'ai eu cette idée. Si on se fait aggro et que le combat est perdu d'avance mais que le type ne veut pas finir pour gagner plus d'honneur, bah suffit d'abandonner, et ça change rien pour nous, mais lui ça lui causera un manque à gagner.

Et ça m'étonnerait que les gens soient assez stupides pour faire bond/bond/bond/bond pendant une heure juste pour quelques ph de plus

Edit pour en dessous : j'ai pris 3 minutes pour l'exemple, mais on est pas obligé de prendre cette valeur là
Les combats contres les énis auront enfin un intérêt chouette..

Sinon ba non complètement contre.
Demain je passe mon énu bon à rien, je l'aggros avec mon féca.
J'attends toute l'aprem, de toute façon on déco pas en combat pour inactivité.
Et la bin hop grade 10 en 2/3 aprem.
En plus grade 10 avec un féca depuis la nouvelle maj, je passerais pour un héro.
Citation :
Publié par Kamchatka
On peut pas aggro 1v1 sur un même ordi, et en plus interdire le multi-compte en pvp c'est une idée qui revient souvent
Dans ce cas je lance un compte sur l'ordi au salon et l'autre dans ma chambre.
Quant à l'interdiction du multi en pvp j'en rêve, fini les gens qui prennent tous leurs persos plus ceux des copains de la guilde pour aggros nos percos.
Citation :
Publié par ghostsystem
En plus grade 10 avec un féca depuis la nouvelle maj, je passerais pour un héro.
et oui, le grade 10 est le grade héros, c'est donc tout a fait logique

sinon idée mauvaise, beaucoup trop d'abus possibles, et cela faciliterait encore plus l'xp de grade qui est deja bien comme elle est
Amusant.
Mon temps moyen en PvP est de 30 minutes de combat, je sens que ça va être sympa.
Et si le perso en face m'ennuie dans la première minute s'pas grave : j'abandonne, je perds 10 Ph, et je traque quelqu'un d'autre.

Quelqu'un a dit "Faille" ? (Ou "Fail", aussi.)

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés