Alors voilà, ayant beaucoup traqué aujourd'hui, je me suis rendu compte d'un truc.
Les gains de points d'honneur sont totalement nuls comparés aux combats qu'on fait.
Admettons que je doive traquer un type qui décide de bondir dans toute la map ou tout autour d'un enclos sans que je puisse le toucher, ça dégoute un peu de gagner 20 points d'honneur au bout de 15minutes de combat et d'insultes avec le vil ennemi.
Réciproquement, c'est un peu relou de se faire aggro par un bourrin sur une map cac, de se faire poutrer en 0 minutes et de perdre 1XX pdh.
Donc je me suis dit, pourquoi ne pas attribuer un plus grand nombre de points d'honneur si le combat dure longtemps? Et de diminuer la perte de points, en cas de défaite, en fonction de la plus ou moins longue durée du combat.
Je sais que vous allez tous hurler que n'importe qui pourra passer grade 10 en deux jours en copinant avec un ami, mais je demande pas non plus une augmentation exponentielle, juste un truc genre "le nombre de pdh gagnés double toutes les 3minutes" ou quelque chose dans le même style.
Ca me semble vraiment pas mal comme idée, nan?
|