Réponse a Terckan

 
Partager Rechercher
Tu a bien fait de fermer le post, c'est juste que ça fait que 48h que mon reroll essaie de parler aux gnomes (5) pour valider sa quête et que du matin au soir c'est remplie de ordreux qui te bute et te font refaire chaque fois un long trajet, pour rien, sans parler des réparations chaque fois.

Je sait très bien que je suis sur un serveur RVR, de la a déborder sur le farm d'un spot du matin au soir comme ils le font c'est qu'ils doivent manquer de points les pauvres.


Alors a force ça gonfle tlm, et l'on deviens agressif. On est limiter par le temps aussi, une petite baston de temps en temps je suis pas contre, j'aime ça, mais tomber sur un lvl30 a 6 lvl40 je voit pas l'utilité, même si c'est RVR.

Moi quand je voit un ordreu farmer une quête qu'il est seul, et que je suis seul, je le laisse tranquile, on a suffisament de place ailleur pour se taper sur la geule. Maintenant s'il attaque tant pis pour lui ou pour moi, mais voila comment je résone, je ne vais pas taper du gris en boucle, pour faire ensuite le charmant avec plein de RP gagner a la facilité.

Voila c'est tout.
autre détails, les gobs ils sont dispo dans toutes les zones rvr, et si ton perso est gris, c'est qu'il peut pt'être envisager de faire sa quete en t3


Mais lol quoi, venir whine parce qu'il y a du rvr en zone rvr

On aura tout vu :')


I was there before lock
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés