[help]Quelques question sur l'UI ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, comme je n'arrive pas à avoir les réponses à mes questions je créé un poste spécifique en espérant qu'un grand expert de l'UI sur AoC pourra m'aider. (J'ai mis les questions par ordre de difficulté ^^)

1) Comment faire pour changer de place les barres de chargement des sorts ou attack spécial ainsi que le pop up qui apparaît quand on lance un coup spécial (afin de nous expliquer les directions des coups nécessaire.) ?

2) Comment puis - je faire réapparaitre les skin qui entours normalement mes barres de macro ?

3) Comment puis je changer la couleurs des :
- catégories de loot d'item ?
- des barres de vies, d'endu et de mana ?
(Depuis que j'ai installé l'UI Mirage tout ça est devenu gris ^^)

Merci d'avance pour votre aide

Merci d'avance pour votre aide ^^
Par MP :

Citation :
Publié par SCP
Citation :
1) Comment faire pour changer de place les barres de chargement des sorts ou attack spécial ainsi que le pop up qui apparaît quand on lance un coup spécial (afin de nous expliquer les directions des coups nécessaire.) ?
C'est dans les options de base.
Options > Interface > HUD
Et ensuite il y a des cases à cocher/decocher pour les castbars (compte a rebours en francais je crois).
Idem pour le seleceur de combo.
Ca permet de déplacer/figer ces éléments.
Détails ici : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=118798

Citation :
2) Comment puis - je faire réapparaitre les skin qui entours normalement mes barres de macro ?
Pas compris la question.

Citation :
3) Comment puis je changer la couleurs des :
- catégories de loot d'item ?
- des barres de vies, d'endu et de mana ?
(Depuis que j'ai installé l'UI Mirage tout ça est devenu gris ^^)
On ne peut pas changer simplement les couleurs. Ils faut utiliser une UI custom. Et donc, pour retrouver les couleurs d'origine, désinstaller l'UI custom.
Si ça peut t'aider
Bonjour, je viens d'installer Mirage grace au trés bon topic epinglé sur les interfaces...et j'ai voulu installer la minimap a la facon eldar et je n'ai pas reussi :
la premiere fois a cause d'une erreur de version, et aprés avoir modifié le fichier xml pour corriger ce prob, ba j'ai plus de map du tout ^^...
Si qqu'un a une idée, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés