Soucis de barre de raccourcis, help ! :(

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voila mon soucis est simple, je joue avec 2 barres de raccourcis empilées, celle du haut dispose des raccourcis des techniques que j'utilise en rvr, celle du bas les techniques à la con et les potions.

je constate qu'en combat par je ne sais quel miracle, ma barre n°1 switche avec la 2 (je me retrouve avec 2 barres identiques) je sais pas is vous avez remarqué (je pense que oui mais bon) sur le coté droit de chacune des barres il y a 2 fleches permettant de switcher entre 5 "sous barres disponibles"

j'ai testé tous les boutons mais rien qui ne fasse switcher ma barre entre la 1 et la 2, j'ai supprimé les raccourcis qui le permettaient mais ça continu, toujours pendant des combats donc c'est asser chiant de perdre ses raccourcis, j'ai essayé d'appuyer sur plein de touches mais je n'arrive pas à trouver la combinaison qui fait que ma barre change donc si vous avez une idée ou un addon à me conseilelr qui me permettrait d'avoir des barres de raccourcis vérouillées à mort ça serait top !

merci d'avance !! et désolé pour le pavé...
En fait, tu as 2 possibilité : soit tu utilise les tites fleches qui sont a droite des barres pour changer de barres..

sinon tu as aussi une commande pour cela shift et le numéro de la barre.

Si tu cherches un addon pour cela, je ne vois que Tasty qui peut t'éviter ce genre de choses
je ne clique jamais sur ces fleches je déplace en maintenant le ckick droit enfoncé l'icone sourie disparait alors de l'écran car la sourie permet de modifier l'angle de la caméra

quang au racourcis shifht + numero il a été désactivé

j'ai testé plusieurs combinaisons sur mon clavier et je n'arrive pas à faire swicther la barre, je comprend pas pourquoi ça le fait tout eul, et uniquement la barre du haut hein, j'ai du déplacer mes raccourcis, le problème n'est pas résolu mais vu que maintenant j'ai inversé barres de raccourcis de skills et barres de raccourcis popo et autre, ça gène moi

mais quand meme...

en tout cas merci pr l'addon je vais le tester
Quelle classe ?
Car pour certaines, la barre 1 change automatiquement suivant la posture (Guerrier fantôme..) ou quand tu passes en fufu (Répurgateur..).
Ton problème vient peut être de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés