Sram terre 14x Stuff terre / air
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau 140 , on va dire 143 pour les réceuses :
Pas de parchottage intégrale , mais 65 force ça doit pouvoir se faire ![]() Un ![]() Une ![]() Une ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Une paire de ![]() ![]() Ce qui nous donne : 9 Pa / 5 Pm / 4 Po / 29 Cc ( tu as de la marge ) + 185 Force + 185 Agilité + 47 Dommages + 170 Sagesse Je sais pas trop ce que sa peut donner mais c'est un assez bon compromis je pense ? ![]() |
![]() |
|
|
Sans parchotage c'est pas très rentable mais je peux te montrer mon sram qui est terre/air :
Stuff : ![]() Dinde prune et ébène, lassay non fm et le gelano 2 cc pour atteindre 24 cc. Ce stuff t'offre une grosse vita (enfin j'ai été pointilleux sur les jet des item concernant la vita, j'ai dans les 21xx), un grosse ini (2000 pour ma par, ceinture et solo pas au jet max) mais tu commenceras à 90% (voir plus) en premier et 3 petites Po assez sympatiques. On peut mettre une Ceinture des Vents et un Anneau du Meulou pour atteindre 5 Po. Stats : ![]() Je peut atteindre 62 dommages en jet max, avec ces stats je peux faire des truc chouettes dans les deux éléments ( des arnaque à 27x, sournoiseries à 19x, pièges sournois à 200 etc.) Voila j'espère t'avoir aidé, pour info je suis 156. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|