Bonjour, je suis nouveau sur Dofus et aussi sur JOL (j'avais bien un compte il y a des lustres pour T4C mais bon ...).
J'ai démarré le jeu en début de semaine, avec un Iop (j'ai toujours joué un truc qui tape, donc j'ai pas changé, je pense que c'est le guerrier de Dofus ?).
Bref, tout ça pour dire, qu'à présent, je suis ~lvl 27, que le jeu commence à bien me plaire, mais que c'est vraiment triste de se promener seul, sans parler, en tuant tout ce qui passe, quand c'est possible vu que j'ai un stuff ridicule.
Je cherche pas vraiment de l'aide, des dons etc (même si ça se refuse pas), mais plutôt la possibilité de jouer en communauté, ce qui me semble être le but
Pour le moment je joue le Iop pour découvrir le jeu, essayer de me faire un peu de matos/kamas, mais il n'est pas impossible que je joue autre chose plus tard, ou que je fasse un perso plus "optimisé".
Donc je suis ouvert à toutes propositions, sachant qu'à terme, je pense devenir Brackmarien.
Pseudo IG : Krashdanlyop.
PS : pour le moment, je me suis fait enrolé dans une guilde (il y'a 2 jours), sans entretien au préalable, je suis parti au bout de 24H, personne ne se parlait, je me demande pourquoi on m'y a invité ... ça a l'air courant, j'ai réçu 3 autres propositions, quand j'essaie d'en savoir plus, aucune réponse ...