[Débutant] Cherche groupe / guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur Dofus et aussi sur JOL (j'avais bien un compte il y a des lustres pour T4C mais bon ...).

J'ai démarré le jeu en début de semaine, avec un Iop (j'ai toujours joué un truc qui tape, donc j'ai pas changé, je pense que c'est le guerrier de Dofus ?).

Bref, tout ça pour dire, qu'à présent, je suis ~lvl 27, que le jeu commence à bien me plaire, mais que c'est vraiment triste de se promener seul, sans parler, en tuant tout ce qui passe, quand c'est possible vu que j'ai un stuff ridicule.

Je cherche pas vraiment de l'aide, des dons etc (même si ça se refuse pas), mais plutôt la possibilité de jouer en communauté, ce qui me semble être le but

Pour le moment je joue le Iop pour découvrir le jeu, essayer de me faire un peu de matos/kamas, mais il n'est pas impossible que je joue autre chose plus tard, ou que je fasse un perso plus "optimisé".

Donc je suis ouvert à toutes propositions, sachant qu'à terme, je pense devenir Brackmarien.

Pseudo IG : Krashdanlyop.

PS : pour le moment, je me suis fait enrolé dans une guilde (il y'a 2 jours), sans entretien au préalable, je suis parti au bout de 24H, personne ne se parlait, je me demande pourquoi on m'y a invité ... ça a l'air courant, j'ai réçu 3 autres propositions, quand j'essaie d'en savoir plus, aucune réponse ...
Salut,
J'espère ne pas trop briser ton enthousiasme mais, sur Helsephine, il y a très peu de JoLien j'en ai peur comparé aux autres serveurs francophones. je te proposerai bien d'aller voir dans la liste des guildes disponible sur ce forum
Mais je ne suis pas sur qu'elle soit à jour ... Donc le plus simple à bas niveau reste de trouver des "amis d'un jour" qui traîne au même spot d'xp que toi pour partir à l'aventure ensemble. Les guilde BL qui valent le coup existent sûrement mais je ne les connais pas :/. Autre solution, le flood en canal /r mais la aussi pas sur que tu trouve la qualité recherchée.
Sinon, oui, le iop c'est le guerrier de base. Si tu veux quelques conseil de stuff ou autre je te conseil de trainer sur le bazard et le village. Voir même ici ^^
Bonne chance !
Merci beaucoup.

J'ai "un peu" de temps libre au boulot, donc j'ai déjà pas mal fouillé pour me renseigner sur mon perso.

Comme tu dis, il y'a peu de Jolien sur Helséphine, mais j'ai déjà eu un très bon contact hier dans la soirée, qui sait, j'ai peut-être trouvé mon bonheur

En tout cas, je reste dans le coin ^^.
J'te conseil le site officiel pour en apprendre plus sur les personnages. Il est pas trop mal fait et agréable à lire/regarder.

La communauté bas niveau je ne l'a connais pas bien, et celle de JOL est en effet plus que limité. En tout cas bienvenue et bonne chance
Merci beaucoup

Pour les personnages, j'ai retourné le forum dans tous les sens, ça m'occupe quand j'ai du temps libre au boulot

Je suis à présent intégré dans une guilde fort sympathique, exactement ce que je recherchais, du dialogue, un peu de conseil, un poil d'entraide (sans devenir de l'assistanat), bref impeccable pour démarrer (et continuer) dans de bonnes conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés