question archlord

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ai 2 perso dans archlord 1 knight lvl 16 et un mage lvl 27 je suis dans la grotte 2 ou il y a les mobs a lvl 28 et donc mon knight ne peut pas xp la-bas car il est trop bas lvl.j'ai donc ésseiller de tuer des mobs avec mon mage et de laisser mon knight dehort (on sait mis en groupe a 2)j'aimerais que mon mage tue le mobs et que mon knight recolte tous ... ou du moin si se n'est pas possible au moin un bon %.

voila j'aimerais savoir comment faire?

j'aimerais aussi savoir ou avoir des aile ? que dans la boutique chantra?pourquoi il y a des ailles a 10 Millions et des ailles a + de 50 Millions alors que elle font le meme effet ( entre 10 et 12 % de deplacement)?a moin que je me trompe ou il y a un truk que je ne sait pas?

a bientot et merci
Bha oui c'est comme ça pour les ailes.

Plus sont effet augmente, plus sont cout est exponentiel.
La dernière paire, qui donne 15%, dépasse le milliard je croit, sur cyripus toujours.

Pour les grottes, y'a une grotte qui commence avec des monstres lvl 17, l'entrée se situe tout au nord de "lizardman claws".

Et tu gagnera pas d'xp avec ton knight en jouant ta mage, même si ton knight se trouve à 10 mètres de là où tu joue ta mage.
Concernant les ailes, cela dépend aussi de la caractéristique du collier. Un + 8 sera toujours plus cher qu'un + 4 par exemple.

Pour l'xp faut toujours garder un écart maxi de 6 au niveau du level. Que ce soit entre les persos et les mobs ou entre les persos du groupe.

Sinon, tu peux partager l'xp dans le groupe, mais pour en bénéficier, ceux-ci doivent être dans la même zone et pas trop éloignés l'un de l'autre. Par ailleurs, chaque perso du groupe qui est à côté de toi te donne 10% d'xp en plus (pareillement pour lui). Avec l'autoloot (ramassage automatique) comprit bien sûr.

D'où l'intérêt (entre autre) de se grouper avec des joueurs du même lvl (ou +/- 6 maxi) que toi, et de farmer dans le même coin.

Logops (Brumhart : http://logopsfr.xooit.fr)
QUand un membre de ton groupe xp à côté de toit, tu gagne 10% d'xp en plus, quelques soit le réglage.

Mais attention.

Imagine tu gagne 10 000 par mob.
Un type vient à côté de toi, tu va alors gagné un truc genre 11 000 xp.

Mais si ton groupe est configurer en lvl share avec l'autre type, tu gagne imaginons 5000 d'xp, donc le bonus te ramène qu'a 5500 d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés